Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique 8x sur vieille mobo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique 8x sur vieille mobo ?

n°4357902
alucard197​8
Posté le 02-10-2005 à 20:55:26  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je me doute que ce sujet a deja dû etre abordé mais dans les posts que j'ai deja lu, je n'ai pas trouvé de reponse claire sur mon cas.
 
Possedant une ATI all in wonder Radeon (premiere du nom, 32 mo DDR), j'envisage de changer ma carte graphique car j'en ai marre d'etre bridé en 800x600 sur le moniteur dès que la sortie tv est active, soit tout le temps vu que mon pc me sert aussi de centrale multimedia (il semblerait que l'affichage en 2 resolutions differentes soit impossible avant le radeon 7000  :cry: ).  
N'ayant pour le moment pas les moyens de me racheter une AIW de derniere generation, j'ai trouvé, entre autres, cette 9600 pro http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=364185 . un peu cher, mais bon...
 
je recherche une carte a refroidissement passif pour le silence. Je ne suis pas gamer, mais si je pouvais jouer a un ou deux jeux de tps en tps ca serait pas mal (mais nul besoin de grosses machines a gaz capables de faire tourner les tout derniers hits).
alors premiere question: cette carte est-elle correcte pour un usage generaliste?  
et y a t'il un adaptateur svhs->rca fourni avec (car mon installation de sortie tv est deja faite en rca depuis longtemps et de longueur importante, donc je prefererai rester en rca)?
 
autre point qui me chiffonne principalement: ma mobo est une msi K7T-266pro2 (donc agp 1-4x). n'y aura-t'il aucun probleme a mettre une carte agp 8x comme celle ci? je voudrai une confirmation etant donné que je ne trouve pas de mention de compatibilité 4x/8x sur les sites de vente ou le site du constructeur gigabyte.
 
merci d'avance de vos reponses et conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 20:55:26  profilanswer
 

n°4357917
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-10-2005 à 20:59:00  profilanswer
 

si t'as un port AGP 4x ça posera aucun problème, ces ports AGP supportent toutes les cartes de ce format:
 
AGP 2x => AGP 1x, 2x (3.3V) et 4x (1.5V)
AGP 4x => AGP 2x (3.3V), 4x et 8x (1.5V)
AGP 8x => AGP 4x et 8x (1.5V)

n°4358371
alucard197​8
Posté le 03-10-2005 à 05:40:45  profilanswer
 

merci pour cette reponse.
 
et les autres questions, personne n'a de commentaires sur la carte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique 8x sur vieille mobo ?

 

Sujets relatifs
carte scsi u160 et hdd scsi en u320doije changer de carte mere ??
[QST]Carte graph : différence entre 6600GT et 6800 ?pb son avec carte son integre asrock k7vt4a
Futur Changement de carte graphiquecarte mere port Ide + Ide raid
Question sur vielle carte mere QDI Advance 6Tpb pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique 8x sur vieille mobo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR