Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique ?

n°8146513
sonia et v​incent
Posté le 11-12-2011 à 16:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fait appel a vous car j'ai un petit souci.
 
Mon unité central est branché par HDMI à un écran TV de 22 pouces. Cependant, lorsque je démarre un jeu vidéo (exemple Down of war 2) mon écran TV s'éteint au boup de quelques minutes mais l'unité central reste allumer. Je suis obliger d'éteindre l'ordinateur pour que sa refonctionne.  
En fouillant dans quelques forums, j'ai cru comprendre que le problème viendrais de ma carte graphique. Mon ordinateur étant toujours sous-garanti, je l'ais renvoyer au magasin, après 2 semaines d'attente, il met revenu avec toujours ce même problème. J'aimerais donc vraiment savoir d'ou viens le souci, carte graphique ou non ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 16:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique ?

 

Sujets relatifs
Quand acheter une carte graphique ?!Carte Graphique ATI Radeon HD 4250 + Ecran 20" - Cest vraiment pas sa
Carte graphique à moins de 100 eurosCarte graphique pas reconnue
Problème installation carte graphiqueConseil carte graphique pour 150€
Double face possible pour radiateur passif Vram carte graphique?avis carte graphique twintech gtx 560 ti
carte graphique compatible ou pa ?[Aspire X3990-276] Problème carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR