Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte graphique pas reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8388112
MUYMACHO
Posté le 20-07-2012 à 17:58:53  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai installé pour un client Windows Seven 32 bits sur un vieux PC portable (je pense qu'il date de 2007) Packard Bell modèle RGC1 qui tournait sous XP.
L'installation s'est bien passée mais la carte graphique ATI RADEON express série 200 m n'est pas reconnue par Seven.
A la place il m'indique seulement qu'une carte graphique VGA standard est installée. J'ai bien sûr utilisé Catalyst de chez ATI afin de mettre à jour les pilotes ce qui semble être fait car le logiciel m'indique que l'installation est réussie mais dans le gestionnaire de périphérique je vois toujours la présence de la carte graphique standard. J'ai aussi utilisé "application config" du site driver.com et procédé à l'installation des drivers manquants mais rien n'y fait.
Qu'auriez-vous comme autre solution?
C'est assez urgent car je dois rendre le PC à la fin de semaine prochaine.
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 17:58:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnueCarte graphique non reconnue
Carte graphique non reconnue/supportée par la carte mere ?Carte graphique pas reconnue
Carte graphique non reconnuecarte graphique xfx ati radeon 5770 non reconnue
Carte graphique non reconnue écran noirCarte graphique non reconnue (Windows 7)
Carte graphique non reconnueCarte graphique non reconnue (Windows 7)
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pas reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR