Salut
Ta carte mere devrait accepter les quad en 775. Mais comme il s'agit d'un ordinateur constructeur, avec bios bridé c'est possible que ca ne passe pas mais normalement, a 95 % on va dire que ca passe ! Tu peu le changer contre un Q6600 au minimum pour avoir au moins un upgrade visible ! De plus watch dogs nécessite un CPU 4 coeurs pour jouer confortablement. Donc meme un E8600 va en baver.
Pour la partie graphique a ta place je prendrais une petite R7 260x http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM30313468
EDIT : Pour le cpu seul le plus haut dual core supporté est le E6700, et en quad core le Q6700. Comme il vaut mieux partir sur du quad, et que en quad le Q6700 est rare, comme je t'ai dis plus haut go sur le Q6600.
Provenant d'un forum dell :
The e8400 is not supported by the dimension 9200, the highest you can go is either the E6700, or Q6700.
Prior to installing the processor, you need to upgrade to the latest BIOS version, 2.5.3, with version 2.5.1, new CPU support was added.
Source : http://en.community.dell.com/suppo [...] 52916.aspx
EDIT 2 : Pour watch dogs, 4 go de ram c'est le mini du mini, 6 son recommandé pour du "bon" low
Ensuite voila une fiche PCI e en 6 pins, ou 6+2 (selon les cartes graphiques certaines en demandes 6, d'autres 8)
C'est pas pour te décourager mais après je te conseille pas forcément de mettre à jour une config en 775. Regarde sur Youtube les gens qui jouent a watch dogs ou meme battlefield avec un Q6600, tu vois déja qu'il l'on oc a 3ghz minimum, alors que le tien sera a 2.4 ghz donc déja ce sera bien en dessous de ce que tu peu voir sur youtube. Ensuite ton alim ne comporte pas de fiche PCI e donc encore une alim a changer en plus, et risque de pas assez de puissance en watts ! (je suis pas sur mais je crois qu'elle n'a pas de fiche pci e j'ai déja eu le dell 9200 d'un pote a réparer et je m'en rappelle pas l'avoir vu) et si il faut encore acheter de la ram..
Donc ca fera : RAM (15€ environs) + CPU (40€ environs) + Carte graphique (100€, a moins que tu descende en gamme) + Alimentation (40€) = 195€
On est bien loin des 100 €que tu voulais pas dépasser, de plus ce sera pas tellement confortable de jouer sur ce type de config a base a 775
Message édité par willyman21 le 19-06-2014 à 01:27:14