Merci beaucoup ! Pas besoin du mieux ^^ vu que c'est moi qui vais la payé xD De quoi tourner à 30 fps ca me suffit largement, malgré mes 20 de pings actuels je tourne à 15 fps, ma co et ma CG actuel sont pas du même niveau xD
A ton avis je pourrais espérer avoir quoi comme caractéristique avec une telle CG ? Je précise sur LoL je met tout en très faible pas d'ombre, synchro verticale déactivé etc, bref tout pour faire mal aux yeux mais améliorer les performances ^^
Sinon au passage j'ai une question, j'irai créé un autre topic, mais je voulais formater un autre ordi (le mien cette fois), il est sous windows 8, un Acer, j'ai un message comme quoi je ne peux pas le formater, "Il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce disque risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner"
Je préfère venir demander votre aide, j'ai l'assurance d'une aide certaine , je suis censé avoir eu un cd d'installation à l'achat de l'ordinateur ? Pour le moment, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer windows vista, et je comprends absolument plus rien O_o bref ^^