|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour la 3D |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 23:07:47 |
artouillassse Pas mieux :o | Le test avec un HDMI plus court supprimerait au moins une source du problème ou validerait l'argument de BlackShark. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ludolecho | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Avant je testerais quand même avec un HDMI plus court et la 7800 pour voir si le problème vient bien de la longueur. Là tu as changé de carte ET de longueur de cable. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:44:43 |
ludolecho | Oui tu as raison!
|
ludolecho | Et sinon en ce qui concerne le SLI?
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Nvidia supporte le SLI en 3D, AMD supporte le crossfire sur les jeux natifs 3D mais pas le logiciel de Tridef. |
ludolecho | Excuse moi BlackShark, je suis novice en la matière.
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Oui, lorsque tu utilise Tridef pour jouer à des jeux non prévus pour la 3D, le SLI n'apporte aucun gain. Idem pour le Crossfire, par contre si le jeu gère la 3D nativement sans passer par Tridef (le jeu envoie l'image 3D directement au driver AMD HD3D), là il est utilisé. Lorsque tu utilise le logiciel intégré aux drivers Nvidia (3D Vision ou 3DTV play) le SLI est utilisé mais tu ne peux plus utiliser Tridef. Message édité par BlackShark le 02-08-2013 à 15:49:48 |
ludolecho | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique et écran 3D | Conseil carte graphique pour jouer sur un télé 3D |
mon PC arrive à faire du 3D sans carte graphique ! | carte graphique PCI express2 carte mere GIGABYTE Z77P 3D |
Carte graphique pour de la 3D | [Avis] Modélisation 3D et Carte graphique |
Carte graphique saphire hd radeon 7850 compatible écran 3d acer GD245H | Moniteur Full HD 3D : Quelle carte graphique minimum ? |
Carte graphique HD7XXX et ecran 3D ? | Compatibilité 3D entre carte graphique et Téléviseur 3D |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour la 3D |