Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[help] bonne carte 2D sans ventilo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3247367
ddebin
Posté le 07-06-2004 à 01:11:48  profilanswer

Hello,

Bon, j'ai essayé de parcourir le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
Je cherche une bonne carte 2D (je fais surtout Internet/PS/Premiere, presque pas de 3D), bien construite et stable (je ne cherche pas a faire d'OC), avec des sorties vidéos correctes.

En fait depuis 3 ans, j'ai une Sapphire 7500, mais je suis assez décu par la carte :
* elle est très nettement sous-clocké (CPU et mémoire) par rapport à la carte de référence ATI
* les drivers sont pourris
* le ventilo est très bruyant
* le PCB n'est pas très propre et les sorties vidéos sont moyennes (surtout la TV)

Donc je me méfie bq des marques taiwanaises qui ont peu d'expérience dans la conception de CG...

J'ai regardé dans les ATI, dans celles qui étaient sans ventilo, je n'ai vu que la 9600SE, il y en a d'autres ?

D'après vous, qu'elle la meilleure marque de carte, d'un point de vue qualité de fabrication/composants, qualité des sortie vidéos, stabilité des drivers ?
(J'avais entendu dire que les Hercules étaient correctes...)

Merci pour votre aide. :)

Damien

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 01:11:48  profilanswer

n°3247480
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 07-06-2004 à 08:55:55  profilanswer

9200SE ou 9600SE de marque Sapphire par exemple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
carte mère gerant la sdrQuelle carte graphique à 256Mo DDR?
différence réelle entre une carte 128 mo et 256 mo ?carte mère compatible ?
probleme carte sonPb avec la HIS 9800 Pro ICEQ ! Please HELP !
HELP Windows redémarre en boucle - Que veux dire ce message ???carte mere à 77° !!!!
Quelle température dans un Pentium 4 ?? HELP !ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : [help] bonne carte 2D sans ventilo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR