J'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à être victime de ces problèmes d'affichage, textures corrumpues, traits en plein milieu de l'écran et j'en passe dans quasiment tous les jeux que je possède : WoW, SWAT 4, XIII...
J'ai essayé quelques classiques : MAJ drivers de la CG, MAJ BIOS de la CM, Reinstall DirectX, bref rien n'y fait.
J'ai atteint les limites de mes connaissances et ne peux réparer tout seul
Cependant j'ai remarqué un truc qui m'a fait Tilt mais je ne vois pas comment y rémédier :
Dans viewer Nvidia, a l'onglet GeForce 6600 GT on peut voir quelques informations système puis les "Graphics card information". Et la ligne "Bus : AGP 2x" je me pose pas mal de question.
Ma CM est une Abit KR7A, elle ne prend pas en charge l'AGP 8x mais mon ancienne CG, aussi en AGP 8x fonctionnait très bien et affichait à cette ligne là : "Bus : AGP 4x".
Par conséquent à l'onglet MSI information du panneau d'affichage, aucune des trois cases PCIE 16x, AGP 8x, AGP4x n'est cochée.
Je pense que mes bugs d'affichages proviennent de ce problème. J'aimerais en avoir confirmation et surtout une solution svp