Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bravo à Eurisko

n°2057324
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant çà peux être sympa un petit régime avant les repas de fin d'année.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:22:15  profilanswer

n°2057325
screamfr
I've got the finger...
Posté le 17-12-2002 à 17:22:24  profilanswer

Moi je remplirai une injonction de faire si le pb s'éternise. L'avantage, c'est qu'il y a une preuve de ce problème. L'inconvénient, c'est que le commerçant peut s'opposer. Mais vu que les CGV sont affichés en clair sur le site, et qu'ils s'opposent "juste pour gagner du temps", lors de la comparution tu peux demander des frais supplémentaires.

Moi j'ai rempli une injonction de payer contre le commerçant e-soph.com (encaissement d'un payement CB puis plus aucune nouvelle) et j'attend le retour.... Normallement il sera positif, et après j'envoie le dossier à Fia-net.

C'est pas très long tout ça, tu peux le faire à distance, et c'est gratuit. Si le commerçant s'oppose, il y a procès avec avocat gratuit si besoin (c'est ce que je vais faire puisque c'est que pour une histoireque de 180?).

n°2057336
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 17:25:01  profilanswer

wonee a écrit :

Pourtant çà peux être sympa un petit régime avant les repas de fin d'année.  ;)  

:non: c'est le meilleur moyen d'avoir une crise de foie, il faut se mettre au tarama, foie gras, saumon PRO-GRE-SSI-VE-MENT. [:nofret]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057339
ludo83
Posté le 17-12-2002 à 17:25:58  profilanswer

wonee a écrit :

t'aurais ta CM en SAV depuis le 25 septembre 2002 en SAV. On te repond qu'il n'y plus de carte disponible pour le SAV au niveau du fabriquant et pourtant je tel au fabriquant qui me précise qu'ils ont bien des cartes en spare pour le SAV

c est sur que c est troublant !!!  :heink:  :pfff:

n°2057377
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:37:42  profilanswer

ludo83 a écrit :

c est sur que c est troublant !!!  :heink:  :pfff:  

évidemment c pour çà que je fais un peu de remue ménage.
J'ai pas l'habitude ni d'harceler les gens ni de les insulter et idem pour le chantage. (ce que je n'ai pas fait et pour les insultes j'ai l'habitude de les dire en face de la personne pas devant un clavier et un écran).
je comprend très bien qu'il puisse avoir des ralentissements sur la gestion d'un SAV et je suis pareil que vous quand un utlisateur vient me saouler mais j'ai pas l'habitude de lui sortir des fausses excuses. C pourtant ce que fait le grossiste d'Eurisko.

Message édité par wonee le 17-12-2002 à 17:41:41
n°2057386
ludo83
Posté le 17-12-2002 à 17:40:52  profilanswer

wonee a écrit :

évidemment c pour çà que je fais un peu de remue ménage.
J'ai pas l'habitude ni d'harceler les gens ni de les insulter et idem pour le chantage.
je comprend très bien qu'il puisse avoir des ralentissements sur la gestion d'un SAV et je suis pareil que vous quand un utlisateur vient me saouler mais j'ai pas l'habitude de lui sortir des fausses excuses. C pourtant ce que fait le grossiste d'Eurisko.

je te comprends

n°2057388
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:42:17  profilanswer

ludo83 a écrit :

je te comprends  

merci au moins une personne qui se fiche pas de ma figure.

n°2057397
ludo83
Posté le 17-12-2002 à 17:45:53  profilanswer

wonee a écrit :

merci au moins une personne qui se fiche pas de ma figure.

je pense que les personnes qui n ont pas d interet dans cette histoire ne se trompent pas !

n°2057417
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:54:19  profilanswer

ludo83 a écrit :

je pense que les personnes qui n ont pas d interet dans cette histoire ne se trompent pas !

C bien là où c un dilem de poster ce genre de topics sur le forum. Hardware reste t'il inpartiale ? Je pense que oui...

n°2058465
ats
Posté le 17-12-2002 à 23:39:57  profilanswer

He ben,

moi qui pensais juste dire que j'étais content...
Tu pollues, wonee. Crée ton topic si t'es pas content.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 23:39:57  profilanswer

n°2058574
meggido
Posté le 18-12-2002 à 00:20:56  profilanswer

Mais comment quoi qu'est-ce? Je lis ce topic et qu'apprend-je??! La Voodoo II PCI 12 Mo est obsolete? et ben, on m'aurait menti??  :whistle:  

N'empèche, wonee t'es un gros naze, on en est déj au nForce 2 et tu pleure pour avoir un nForce1, je comprend pas qu'on puisse être has been à ce point...pffff   :non:

n°2058578
gb06
Posté le 18-12-2002 à 00:22:35  profilanswer

bhein pour ma part j ai jamais eu de probleme avec eurisko il sont rapide,mais j me suis tjrs dis qu il falait pas acheter des produit a risque sur le net,et la  webmaster eurisko  il se casse sont commerce tous seul en disant que tu paye moins cher chez eux mais c est pas pour rien,c est pacque apres sa peut etre une misere pour se faire rembourser etc...
en plus le client a la base il en a rien a foutre du fournisseur etc.il a une garentie 1 an ,si au bout de 2 mois tjrs pas de carte mere repare,il faut rendre l argent au client,ou bien donner un truc mieux etc...
maintenat pour ce qui est dest plus petites marges que vous faites ,imposible de rendre la thune au client,c est pas terible quand on sait qu une boutique comme la votre doit avoir netement plus de client qu une boutique de base ....
puis heuresement que les prix sont moins cher sur internet sinon quel interet?
enfin ,tous ca pour dire que laisser un gar sans ordi pendant 2 mois pour une carte a 1000balle c est vraiment bidon...
que feriez vous si votre serveur tombe en rad,et que ibm il vous dis faut attendre 2 mois pacque la on plus cette piece...

ptetre que le gar a commander sur eurisko en pensant que les prestation etai bien meilleur qu a montgallet???

pour des cas de ce genre (qui j espere ne sont pas trop frequent)vous pouriez faire un geste...

n°2058835
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2002 à 09:07:32  profilanswer

gb06 a écrit :

bhein pour ma part j ai jamais eu de probleme avec eurisko il sont rapide,mais j me suis tjrs dis qu il falait pas acheter des produit a risque sur le net,et la  webmaster eurisko  il se casse sont commerce tous seul en disant que tu paye moins cher chez eux mais c est pas pour rien,c est pacque apres sa peut etre une misere pour se faire rembourser etc...

• [:rofl]
  • mais t'as rien compris toi !!! T'as lu le topic au moins ?
  • T'es vraiment sûr que tu veux pas prendre le temps de relire, des fois qu'il reste quelques fautes ?  :whistle:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2058862
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 09:26:22  profilanswer

meggido a écrit :

Mais comment quoi qu'est-ce? Je lis ce topic et qu'apprend-je??! La Voodoo II PCI 12 Mo est obsolete? et ben, on m'aurait menti??  :whistle:  

N'empèche, wonee t'es un gros naze, on en est déj au nForce 2 et tu pleure pour avoir un nForce1, je comprend pas qu'on puisse être has been à ce point...pffff   :non:  

Merci pour les insultes  :sarcastic:  
Pour ma part c ce que j'ai fait regarde ma config.
Mais j'ai une carte depuis 3 mois en sav c pour çà. J'aimerai bien l'avoir. Je pense que si tu étais à ma place, vu ton comportement çà serait pire car les insultes chez toi sont courantes !!! En tout cas j'ai l'impréssion.

n°2059215
chris666
dieu creer l'homme détruit
Posté le 18-12-2002 à 12:34:36  profilanswer

StupidDuck a écrit :

lâche il comprend pas ....

je te rassure sa arrive quelquefois  

la derniere fois ct un blaireau qui avait acheter un poste à andorre hs qui volait qu'on lui prenne sous garantie  

lol

edit : oups je parlaidu poste de wmaster risko sur le baladeur cd vendu par boulanger à reparer à la fnac  

ps : je bosse au sav de chez boulanger et je suis tout à fait d'accord avec la position d'eurisko

Message édité par chris666 le 18-12-2002 à 12:40:23
n°2059351
Adriez
Posté le 18-12-2002 à 13:23:19  profilanswer

meggido a écrit :

mais t'es idiot toi ou tu ne le fait expres ?

Bon je recapitule si j'ai bien compris:

le gars a commandé y'a quelques mois une cm chez eurisko, mais elle a eu un blèm donc il l'a renvoyé à leur sav.
Mais le sav apparement ils peuvent pas lui echanger car le grossiste veut pas lui en avoir une autre.

Mais pendant ce temps, le client lui il a bien payé mais il a pas son produit car soit-disant la carte n'existe plus..., et , comble de tout, cette societe ne veut faire AUCUN geste de dedomagement !
Donc toi tu penses que c'est normal ça ?

PS: ca a rien à voir le fait que ce soit du nforce 1 ou 2, t idiot toa nan ? le gars il a payé donc il veut son produit, c'est logique nan ?

n°2059357
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 13:26:01  profilanswer

chris666 a écrit :

je te rassure sa arrive quelquefois  

la derniere fois ct un blaireau qui avait acheter un poste à andorre hs qui volait qu'on lui prenne sous garantie  

lol

edit : oups je parlaidu poste de wmaster risko sur le baladeur cd vendu par boulanger à reparer à la fnac  

ps : je bosse au sav de chez boulanger et je suis tout à fait d'accord avec la position d'eurisko

Je pense que tu as pas très bien compris. Ma CM a été acheté chez Eurisko et non chez le grossiste d'Eurisko. Elle est en SAV chez eux depuis le 25 sept2002. Si tu regardes le commentaire d'Eurisko sur mon post c très bien décrit.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Et même de leur part il trouve normal ma démarche.
Avant de parler lisez bien le pb.

n°2059361
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 13:26:48  profilanswer

Adriez a écrit :

le gars a commandé y'a quelques mois une cm chez eurisko, mais elle a eu un blèm donc il l'a renvoyé à leur sav.
Mais le sav apparement ils peuvent pas lui echanger car le grossiste veut pas lui en avoir une autre.

Mais pendant ce temps, le client lui il a bien payé mais il a pas son produit car soit-disant la carte n'existe plus..., et , comble de tout, cette societe ne veut faire AUCUN geste de dedomagement !

PS: ca a rien à voir le fait que ce soit du nforce 1 ou 2, t idiot toa nan ? le gars il a payé donc il veut son produit, c'est logique nan ?

Merci j'ai l'impréssion qu'ils savent pas lire.

n°2059362
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 13:27:04  profilanswer

Hr a écrit :

Tiens un topic LDLC-like. Pop-corn.

ééé  :jap:

n°2059490
Adriez
Posté le 18-12-2002 à 14:22:24  profilanswer

wonee a écrit :

Merci j'ai l'impréssion qu'ils savent pas lire.

J'ai moi-même fait un achat sur le net (micronet.com pour ne pas le citer) et je n'ai pas eu de problèmes, mais si j'avais été dans le même cas que toi, c'est à dire attendre 3 mois (un comble, même carrefour ou auchan font mieux !) pour recevoir un dédommagement, je pense que j'aurais été voir plus haut qu'un simple message sur un forum .... (ne t'inquiète pas, pour le moment on te dit qu'ils n'ont en plus en stock, mais dans d'ici 3 mois encore, on te dira que ta garantie est dépassée, t'a vraiment envie de te faire voler ton pognon sans rien dire ?)

Si tu vois que ton coli n'arrive pas, alors entames des procédures judiciaires non ? car apparemment la personne qui gère la boîte ne semble pas décidée à t'aider (à la limite le gars à son fric, donc il peut te faire tourner en rond comme ça encore pas mal de temps si tu continues à papotter sur le forum....) dans les démarches donc tu ne peux compter que sur toi-même...

ps: apres 3 mois tu crois vraiment que tu vas recevoir ton colis ? à mon avis tu t'es bien fait avoir, tu la reverra pas ta carte LoL

Message édité par Adriez le 18-12-2002 à 14:24:35
n°2059501
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2002 à 14:28:36  profilanswer

Adriez a écrit :

ps: apres 3 mois tu crois vraiment que tu vas recevoir ton colis ? à mon avis tu t'es bien fait avoir, tu la reverra pas ta carte LoL

Ah ouai super LOL

:|

---------------
n°2059512
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 14:34:34  profilanswer

Adriez a écrit :

Tu vois Wonee tu n es pas tt seul :)

n°2059518
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 14:37:51  profilanswer

Adriez a écrit :

J'ai moi-même fait un achat sur le net (micronet.com pour ne pas le citer) et je n'ai pas eu de problèmes, mais si j'avais été dans le même cas que toi, c'est à dire attendre 3 mois (un comble, même carrefour ou auchan font mieux !) pour recevoir un dédommagement, je pense que j'aurais été voir plus haut qu'un simple message sur un forum .... (ne t'inquiète pas, pour le moment on te dit qu'ils n'ont en plus en stock, mais dans d'ici 3 mois encore, on te dira que ta garantie est dépassée, t'a vraiment envie de te faire voler ton pognon sans rien dire ?)

Si tu vois que ton coli n'arrive pas, alors entames des procédures judiciaires non ? car apparemment la personne qui gère la boîte ne semble pas décidée à t'aider (à la limite le gars à son fric, donc il peut te faire tourner en rond comme ça encore pas mal de temps si tu continues à papotter sur le forum....) dans les démarches donc tu ne peux compter que sur toi-même...

Ben c surtout que je préfère rester cool pour l'instant. çà sert pas à grand chose de geuller. De plus je pense pas qu'Eurisko irait jusqu'a m'endormir la carte qui est partie en SAV sachant qu'en plus j'ai envoyé la carte en Chronopost et que j'ai toutes les preuves de l'envoi et de la réception.
Mais c vrai que cette histoire dure depuis 3 mois, mais que depuis hier j'ai compris pkoi c toujours pas résolu.

n°2059520
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 14:38:18  profilanswer

ludo83 a écrit :

Tu vois Wonee tu n es pas tt seul :)

je sais merci.  :jap:

n°2059523
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 14:40:15  profilanswer

Par contre çà serait sympa à tous d'arrêtter de squatter le topcis de ATS (encore désolé pour le squatt) et de posté sur le mien. Voici l'adresse et je fais un petit up: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par wonee le 18-12-2002 à 14:41:57
n°2059569
Adriez
Posté le 18-12-2002 à 14:59:53  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Ah ouai super LOL

:|

Bien écoute, les sociétés de matos informatique responsable pratiquent différemment lorsqu'un client ne reçoit pas son colis ou dans le genre.

Par ex une fois chez mon revendeur informatique, le mec avait plus le cm que je voulais (fallait qu'il l'importe et tout), bah le mec bien sympa il m'en a donné une autre pour le même prix, histoire que j'attende pas 2-3 semaines.... (j'avais demandé une Elite et il m'a donné une MSI ...)

ps: j'ai pourtant bien tout lu dans vos messages, mais à part rejeter la faute sur tes fournisseurs, tu n'essaies d'apporter aucune solution à tes clients... ? (Même, l'avoir aurait été un bon compromis mais apparemment tu te soucies peu de tes clients puisque tu préfères le faire glander 3 mois pour une cm qui sera COMPLÈTEMENT dépassée lorsque tu lui rendras, si un jour tu lui rends......)

n°2059571
Adriez
Posté le 18-12-2002 à 15:00:35  profilanswer

wonee a écrit :

Par contre çà serait sympa à tous d'arrêtter de squatter le topcis de ATS (encore désolé pour le squatt) et de posté sur le mien. Voici l'adresse et je fais un petit up: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

okay d'acc

n°2059574
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2002 à 15:02:04  profilanswer

Ok : solution : échange contre carte équivalente.

---------------
n°2059579
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:03:02  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Ok : solution : échange contre carte équivalente.

çà veut dire quoi ? et pis il ya un post à moi merci de ne plus utiliser celui là merci d'avance.

n°2079365
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 26-12-2002 à 01:15:37  profilanswer

Mais comment j'avais pu manquer celui-là de Risko tomic, moi?

[:tuffgong]  
 [:darkmavis ]

n°2079445
ats
Posté le 26-12-2002 à 01:51:43  profilanswer

Eh ben moi, je persiste : une autre commande (passée il y a une  semaine) : expédiée le lendemain et reçue le surlendemain.
Moi je dis qu'à ce niveau là ils sont très bien, et comme c'est rare, faut le dire, et je le dis, et voilà.
Au fait, j'ai dit que j'étais content :D ?

n°2079461
kikidonc
Posté le 26-12-2002 à 01:59:58  profilanswer

Rare ?

Moi ca c'est toujours passé comme ca avec eux [:spamafote]

n°2079465
ats
Posté le 26-12-2002 à 02:02:14  profilanswer

Je dis pas rare chez eux, mais rare dans le commerce en général...

n°2079471
kikidonc
Posté le 26-12-2002 à 02:06:15  profilanswer

Ah oui ok [:dawa]

n°2079475
ats
Posté le 26-12-2002 à 02:11:51  profilanswer

Pas grave, mais reste bien tranquille, la dame va t'apporter tes cachets ;)

n°2079481
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 26-12-2002 à 02:19:04  profilanswer

wonee: juste pour dire que je suis d'accord avec toi et te laisse pas faire.

:whistle:

n°2115607
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2003 à 14:37:11  profilanswer

hop!
pti comparo;2 commandes faites le jour meme,a la meme heure;le jeudi 2 janvier 2003 vers minuit...
1 chez risko,l autre chez materiel.net
celle de risko est arrivée le samedi matin vers 08h30,celle de materiel ce matin (mardi) vers 09h...
les 2 en bon etat :)

---------------
Enculé d'ta race !
n°2335842
Lmfsa
Posté le 01-04-2003 à 18:49:55  profilanswer

Ce topic me faitpeur... je viens de retourner ma GF4 ti4200 SUMA ce jour et le délai estimé de Eurisko etait de 4 a 6 semaines car produit non référencé en stock donc "obsolète"... Je me vois tres mal sans cette carte graphique pdt des mois alors j'espère qu'une solution sera trouvée assez rapidement pr ne pas dépasser ce délai maxi de 6 semains que je trouve deja énorme pour un produit acheté en mai...

Message édité par Lmfsa le 01-04-2003 à 18:50:39
n°2467504
M16
Posté le 24-05-2003 à 10:13:26  profilanswer

je salut les risko :hello: t'o passage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurisko.....Eurisko sérieux ?
carrement , pas de SAV chez Eurisko ??SAV eurisko
annuler une commande chez Eurisko?Eurisko, j'ai un problème...
Eurisko : la resistance s'organise !Eurisko, bravo....
Probleme carte mere et eurisko 
Plus de sujets relatifs à : Bravo à Eurisko

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR