Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Est-possible de brancher une CG sur un ampli A/V en HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-possible de brancher une CG sur un ampli A/V en HDMI ?

n°6237669
nounou0210
Posté le 23-02-2008 à 16:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà si j'achète cette cartehttp://www.rueducommerce.fr/Compos [...] X-HDMI.htm
c'est une LEADTEK GeForce 8500GT - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - HDMI est-ce que je pourrai la brancher directement sur un ampli A/V afin que le son et l'image ressortent sur une TV HD. En parallèle, j'aurai un TFT 19" et un tactile 15" brancher en VGA et DVI sur ma carte mère MSI K8NGM2-FID.
 
Est-ce possible ?
Si oui est-ce vraiment une bonne CG (je veux rester dans les 70 €)
 
Le but est que les 3 écrans ne soit pas en mode clone mais bien avec un affichage différent.
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 16:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Est-possible de brancher une CG sur un ampli A/V en HDMI ?

 

Sujets relatifs
(P5E-VM HDMI et PC6400) ou (GA-EP35-DS3P PC8500) ?brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ?
pb 7800 GTX en dualscreen CRT + TV DVI=>HDMITV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)
Galaxy 8800 Gt 512 Mo HDMIest ce possible?
défaillance processeur possible ou pas ?Que brancher sur la prise molex sli/xfire ???
PC Multifonction pour commerce, est-ce possible?2*512mb + 2*2gb = Possible?
Plus de sujets relatifs à : Est-possible de brancher une CG sur un ampli A/V en HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR