Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

brancher alimentation MSI GTX 770

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9880450
hardben57
Posté le 15-07-2016 à 10:18:47  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC récent (I5) avec lequel je fais essentiellement bureautique et un peu de photo. Souhaitant mettre un 3è écran, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (fin de série) MSI GTX 770.

Pour son alimentation, cette carte a (sur la carte) 2 connecteurs PCIE 8 broches males

Ils vendent avec 2 cables très courts avec connecteurs PCIE 8 broches femelles (d'un côté)  - 6 broches PCIE males (de l'autre côté).

Mon alimentation PC a un seul  cable avec connecteurs PCIE  6 + 2 femelles.

Je voudrais donc trouver un cable avec, d'un côté, 2 connecteurs PCIe 6 broches FEMELLE et de l'autre côté un connecteur PCIE 6 ou 6+2 MALE.

Je ne trouve sur internet que l'inverse (2 x male pour 1x femelle).

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Benoît

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:18:47  profilanswer

n°9880457
zonka
x58 forever!
Posté le 15-07-2016 à 10:24:11  profilanswer

doublon => bouton "editer" http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif, "supprimer ce message".

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
brancher alimentation MSI GTX 770Bruit aigue qui sort de mon alimentation
Help GTX 1070 impossible d’installer des pilotes..Utilitaire pour carte mère MSI ?
Câbles Gainés pour AlimentationGTx 1070 probleme ventilateurs : vitesse mini à 50%
Plus de sujets relatifs à : brancher alimentation MSI GTX 770

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR