Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Aucun boot avec carte graphique.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9696532
telarma
Posté le 01-01-2016 à 01:09:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens d’acquérir une carte graphique (R7 360). Mon ordinateur fonctionne très bien sans carte graphique.  
Voici les symptômes avec la carte graphique :

- image du bios pendant une seconde

- impossible d’accéder au bios

- écran noir après l'image du bios

Merci de lire mon problème de carte graphique et j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 01:09:05  profilanswer

n°9696591
sharkcrack​er
Cracker des jeux
Posté le 01-01-2016 à 10:16:12  profilanswer

Tu as bien branché tous les cables de ta CG sur ta CM et ton Alim ? On sait jamais ;)

n°9696859
r4phxx
Posté le 01-01-2016 à 17:19:10  profilanswer

J'ai eu le même probleme que toi hier avec ma nouvelle carte sauf que moi je n'avais meme pas l'image du bios,un clear Cmos a suffit :)

n°9696863
zonka
x58 forever!
Posté le 01-01-2016 à 17:22:17  profilanswer

la.....configuration du...PC....c'est...ENVISAGEABLE...de....l'avoir...MERCI?

On pourra t'aider avec les infos MINIMUM (comme chez le garagiste par téléphone "ma voiture marche pas vous en pensez quoi?" )

(désolé mais j'en ai marre de faire ce préambule 10x fois par jour) :o

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9696953
lexou97
Posté le 01-01-2016 à 19:04:22  profilanswer

Vérifie que le câble d'écran est bien enfoncé et sans faux contact. Essaye de savoir si windows démarré en écoutant le son

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Boot random entre la carte graphique et le chipset intégréChangement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios
Changement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de biosCarte graphique branché, pas de boot
nouvelle carte graphique, PC qui ne boot pasImpossible de boot apres changement de carte graphique
Changement de carte graphique, écran bleu au boot [OK]Pc qui ne boot pas avec la carte graphique
changement ce carte graphique, boot impossible.problème boot changement carte graphique (660ti)
Plus de sujets relatifs à : Aucun boot avec carte graphique.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR