Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pc bloque dans les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc bloque dans les jeux

n°5429787
Pierrolelo​up
Posté le 24-03-2007 à 19:58:40  profilanswer

bonjour,  

j'ai réinstallé windows aujourd'hui, et je ne peu plus lancer de jeu.

j'ai essayé avec splinter cell DA et NFS Carbon, les 2 ont le même problème

dès le lancement, quand apparait le logo de l'editeur, l'affichage et le son bloque toute les seconde environ, en permanence, dans les menu ou en jeu. il n'y a que dans les jeu que ça me fait ça.

j'ai installé les patch et correctif pour amdx2(j'ai aussi essayé sans), ainsi que les drivers nforce4, ati 7.2 et 7.1 pour essayer, le correctif ati pour nforce 4. mais ça ne change rien, toujours ces saccades.

si quelqu'un a une idée merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 19:58:40  profilanswer

n°5434205
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 27-03-2007 à 13:26:23  profilanswer

A tout hasard, essaye les 7.3 en beta dispo ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1604

Essaye aussi en virant tout les programmes qui sont en mémoire, dans la zone de notification près de l'heure (du genre msn, anti virus, prog de bidouillage de la carte mere etc)

Message édité par Sheeloo le 27-03-2007 à 13:27:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pc bloque dans les jeux

Sujets relatifs
conseil achat materiel.net pour jeuxPb de Pc qui freeze/bloque/reboot lors d'utilisation de jeux 3D
jeux qui bloque?je cherche un soft qui bloque la rézo pour les jeux
Pc ki bloque que dans les jeux !taux de rafraichissement bloqué à 60Hz pour les jeux openGL!!!
Clavier qui se bloque dans certains jeux...Fx 5900 bloqué a 60 hz dans les jeux
Memoire 256Mo qui bloque mes jeux !mon lecreur de cd bloque dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : pc bloque dans les jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR