Bonjour, j'ai une configuration un peu spéciale à mettre en place et je ne m'en sors pas. J'ai d'un côté mon bureau pour une utilisation normale du pc et de l'autre côté de la pièce une installation "studio musique". J'ai donc fais un dual boot et l'installation studio est relié avec des câbles de 5 mètres et du sans fil. La seule chose que je n'arrive pas à gérer, c'est les écrans.
Je voudrais que l'écran A s'allume avec le windows 1 mais pas l'écran B et que l'écran B s'allume avec le windows 2 mais pas l'écran A. J'ai donc essayé de mettre chaque écran sur une carte graphique différente et de désactiver celle que je ne voulais pas dans le gestionnaire de périphérique mais ça n'a marché qu'une fois, après un redémarrage l'écran qui était censé être désactivé s'est allumé avec une basse résolution, genre pas de drivers.
Alors je ne sais pas, vu que ça a marché une fois avant de redémarrer je me dis que je suis peut-être sur la bonne piste, ou alors c'est impossible de cette façon, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur bien sûr.
Message édité par ehboum le 07-02-2014 à 01:34:20