Malheureusement si tu n'upgrade que ta CG j'ai peur que tu ne puisses profiter des performances cette Carte assez haut de gamme tout de même. Entre le processeur et la ram qui est encore en DDR2 je pense que la carte sera tellement bridée que tu sera déçu de ton achat.
Ensuite il faut voir si ta carte mère a un port pci de dernière génération et si l'alimentation à les connecteurs nécessaires. Niveau puissance, 500w vont être juste et si ton alimentation n'est pas certifiée et quelle est proche de ses limites , j'ai peur que tu obtiennes une tension pas très stable, ce qui risquerai d'endommager tes composants.
Voilà donc fais bien attention à tout cela mais pour moi je pense que si tu achetes cette CG tu devrais vrai également upgrade ta ram et ton alimentation. Bref un peu tout. Peu être faudrai il répartir sur une nouvelle config ?
Ps, après vérification, avec ta carte mère ce sera difficile de faire quelque chose, elle est vraiment ancienne et n'est certainement pas compatible avec le dernier matériel.
---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net