Bonjour à toutes et à tous, voilà comme indiqué dans le titre je dispose d'une CG Saphire Radeon HD 6870 qui fait un petit caprice depuis hier.
Après lancement de mon pc, celui-ci s'est bloqué après la page bienvenue de Windows, pfiouuu écran BLEU vierge.
J'ouvre ma tour et que vois-je une led RAM allumé qui m'indique en défaut sur une de mes deux barrettes. j'enlève celle-ci car impossible de rédemarrer.
Je redémarre,
Le bios se lance puis windows charge et la même problème windows plante après "bienvenue".
J'ai démarrer en MSE, aucun soucis, tout tourne à merveille. Je désinstalle mes pilotes graphique et redémarre sous windows en mode normal.
Idem, aucun soucis tout marche nickel. Pour le coup je me dis peut être qu'avec des pilotes à jour ça va le faire. j'installe et redémarre avec les dernier Pilotes sorti sur AMD et 5s après le redémarrage de la machine suite à l'installation du pilote. Bam !! Ca recommence....
Je formate C: Réinstalle win 7 sans pilote laisse tourné le PC pendant 1h, aucun problème navigation internet niquel, sous windows idem tout se passe à merveille, je retente avec pilote Béta pour voir.
Et me voilà devant vous ... sans pilote car dès que j'en installe, le pc plante.
Qqun aurait il la solution à mon problème, si OUI je lui offre ma reconnaissance éternel ! xD