Bonsoir à tous, tout d'abors j'ai déja fait des recherches sur divers forums/sites et malgres tous ce que j'ai pu trouvé, rien ne résout mon pb de fps sous cs (quake3 ça passe car moins exigeant), je vous explique.
Auparavant je possedais une mb msi(chipset via) + GF4 ti 4200, je n'avais strictement aucun probleme de fps et là (apres formatage), avec ma radeon 9800 pro et ma mb A7N8X-X, horreur, performances bidons comparées à mon ancienne config (meme en 16bits..)
J'ai voulu donc installer(proprement) des drivers plus récents aussi bien pour la mb que la radeon. J'installe les drivers du chipset de ma mb => plantage au reboot(figeage au niveau de l'ecran windows xp (pro)), bon...je remet les anciens drivers, ça marche, je décide d'installer les derniers catalyst et là o merveille, plantage aussi au bootscreen
Je tombe sur ceci qui est a peu pres similaire a mon pb d'installation des drivers :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
J'ai absolument tout essayé, meme le passage a sp2 n'a rien changé
Donc voila je me retrouve avec un double probleme (peut etre sont ils liés), fps faibles comparées à mon ancienne config et impossibilité de changer de drivers pour la radeon(peut etre mon pb de fsp aurait-il résolu si je pouvais les installer...)
J'avais pensé aussi que ces chutes de fps pouvaient venir de l'utilisation de la carte son int"grée au chipset mais apparament non
Voici ma config :
carte mere A7N8X-X
athlon xp 3000+
radeon 9800 pro
512 de RAM (2*256)
DD 80Go
win xp pro sp2
Je m'excuse d'avance j'ai crée un sujet redondant mais depuis mardi je cherche et la solution cours toujours si elle existe....
soyez aps trop méchants je poste pour la premiere fois
Merci d'avance pour vos réponses