Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V9999 GE => Problème !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus V9999 GE => Problème !!

n°4200416
catalyst
Posté le 14-07-2005 à 11:51:08  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Je viens d'acquérir une carte Asus V9999 Gamer Edition. Je l'ai installée sur une carte mère Asus P4P800.
Mais là Problème !! :cry:  Lorsque je démarre mon système il redémarre de 1 à 4 fois !! Après la carte marche très bien et desfois quand je joue il y a aussi des redémarrages intenpestif. Depuis peu, le PC ne redémarre plus mais il indique  que Microsoft Windows a "récupéré d'une erreur sérieuse". Et si je ferme cette fenêtre, elle se re ouvre à l'infini !
Pensez-vous savoir d'ôû celà peut venir je pars dans quelques jours et il me faudrait avoir résolu ce problème  :(  
Merci beaucoup.
.:Catalyst:.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 11:51:08  profilanswer
 

n°4200810
m_vincent
Posté le 14-07-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

ton alim est suffisante?
nettoyage des drivers + re installation des drivers d'origine pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V9999 GE => Problème !!

 

Sujets relatifs
Ma 6800 Gt me demande les "Enhanced drivers Asus" au démarrage O_oProbleme de fps
probleme de telmpératures apres chgmt ventilo cpuGros pb avec une Asus A8N-E aidez moi svp !
probleme de sortuie tv sur ATI RADEON 9600Probleme de clavier
Gforce 6600 GT probleme qualité d'affichage des video sur la tvCarte vidéo ASUS FX 5700 > VIDEOS pixelisées......
PROBLEME DETECTION GRAVEUR 
Plus de sujets relatifs à : Asus V9999 GE => Problème !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR