Salut
Est-ce que vous trouvez ça normal, vous, que ma Asus V9999GT 256MB (celle avec deux molex, pas la 128MB ni la V9999GE...)soit à 64°C GPU et 56°C RAM, le tout 15min après le boot et sans rien faire (ni 3D, ni même de solitaire) ? SmartDoctor (4.68 mais de toutes façons ils sont tous aussi bugués) est en Auto Fan Control, le ventilo tourne dès lors à 2357 tpm, mais de toutes façons même ventilo à donf je ne gagne que deux ou trois degrés...
Mes ForceWare sont les 76.44, mais ces températures sont les mêmes chez moi avec tous les précédents ForceWare. Il me semble qu'avec les 66.93 ça chauffait moins (ou plutôt la température affichée était plus faible), mais ils sont trop pourris et font buguer CSS...
J'ajoute que mon boîtier est très, très bien ventilé (1x12cm + 2x8cm + absence de gros tas de fils + aucune carte externe sauf la carte graphique) et mes températures respectives CPU/Mobo sont 30°C/33°C malgré l'overclocking du CPU de 2,8GHz à 3,2GHz...
J'ai l'impression que ma carte chauffe pas mal du coup... C'est normal vous croyez ?