bonjour ou bonsoir a vous.
j'ai un problème avec le jeu far cry 3,
je possède une nvidia gtx 550 ti golden sample et j'ai des problèmes avec certaines textures d'objet ou d'environnement.(voir image)
de loin la texture est mal defini si je me rapproche elle est pixeliser et si j'avance encore elle est nette (normal comme elle doit être)
j'ai mes pilotes a jour et pourtant mon problème persiste.Pourriez vous m’éclairer merci.
gpu nvidia gtx 550 ti golden sample temp full 70 degrés sur far cry 3
cpu amd athlon x3 450 full 40 degrés
ram 6go
texture du quad
texture de la voiture
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Posté le 21-01-2013 à 21:27:03
jean le francois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 24-01-2013 à 14:47:11
tu as regardé dans les options graphiques du jeu? tu as probablement "filtre anisotropique" que tu peux mettre à fond.
En tout cas tu devrais trouver la solution parmis les options, si ce n'est pas le cas, alors ce sera après un éventuel patch du jeu.
je te remercie de ta reponse jean le francois mais j'ai deja fait le tour des option en full ou non (mode ultra ou anistrope ou antialisiasing)cela n'as aucun impact =s
jean le francois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 25-01-2013 à 10:26:11
il me semble que tu ne peux rien y faire, ça vient du jeu.
ça faisait pareil sur team fortress 2: la distance des objets au passage de leur changement de niveau de détails était trop courte. ça évite les ralentissements mais ça se voit. il faudrait une option pour la distance de détail des objets.