Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  L'antialiasing ne fonctionne plus sur ma radeon HD5870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'antialiasing ne fonctionne plus sur ma radeon HD5870

n°8281977
DrAzTiK
Posté le 19-04-2012 à 03:16:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'impression que tout d'un coup, l'antialiasing de ma carte graphique a cesser de fonctionner.  Par exemple, les icônes de la barre de notification sur mon bureau apparaissent un peu pixélisés ( bon à savoir au passage que l'antialiasing est utile même pour un simple affichage de bureau).
 
Dans les jeux videos, c'est la même chose. J'ai essayé plusieurs jeux et  l'antialliasing ne marche plus. Du jour au lendemain !
 
j'ai mis à jours les pilotes de ma carte graphique mais le problème persiste.
 
Est ce que çela est possible que ma carte graphique soit défaillante uniquement sur ce qui attrait à l'antialiasing ?
 
Merçi d'avance.
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 03:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  L'antialiasing ne fonctionne plus sur ma radeon HD5870

 

Sujets relatifs
Polémique : AMD 7K AMD Radeon HD 7000 : la qualité d'image sacrifiée[HFR] Actu : Baisse officielle des Radeon HD 7970, 7950 et 7770
DD externe fonctionne mais usb ne fonctionne plus. Réparable?Aide gros probleme Carte Graphique Radeon HD 6850!
[HFR] Actu : Une baisse pour les Radeon 7970, 7950 et 7770[HFR] Actu : Qualité des textures et Radeon HD 7000
Remplacement Radeon 4850Carte nvidia gtx ou carte radeon selon jeux?
Changement de ma CG Radeon HD5570 
Plus de sujets relatifs à : L'antialiasing ne fonctionne plus sur ma radeon HD5870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR