Asgardito | Bonjour !!
Ayant récemment fait l'acquisition d'une seconde GTX560Ti (Asus DCII TOP), j'ai monté mon SLI. Après quelques soucis d'installation des derniers drivers (une première fois, résolution maxi bloquée à 1280*1024, seconde installation SLI non reconnu, et bonne pioche au troisième coup), j'ai lancé mon jeu du moment (SWTOR) et voyant 120ips, je me suis dit "allez, on va tenter d'améliorer la qualité".
Je pensais qu'en gérant un peu les réglages du control panel nvidia, j'augmenterais la qualité graphique et diminuerais les images par seconde (je visais 40-60 largement suffisant). Seulement, quelque soient les réglages que j'ai opéré dans Nvidia Control Panel, rien n'a changé (ou alors très peu, rien de visible).
Je suis même monté à plein régime sur le panneau (AntiAliasing 64x SLI CSAA, Anisotropic 16x, ainsi que tout ce qui me paraissait le plus gourmand) : résultat aucun changement notable.
M'y suis-je mal pris ? Ou alors est-ce que je n'ai pas bien compris comment le control panel fonctionne ?
Merci d'avance de vos réponses. ---------------
Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W
|