|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moa s'il vous plait ... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:21:44 |
missilius ★★ | service pack 1 + drivers mobo ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
SteveaustiN TeamAttackArena | la je suis passer en XP :| |
SteveaustiN TeamAttackArena | gmo g po compris ton premier mess car g toujours tourner en open glide avec HL avant avec cette meme config... |
missilius ★★ |
|
SteveaustiN TeamAttackArena | c bien tout ca mais au lieu de vous chamailler pourriez vous me repondre ? |
missilius ★★ | j ai deja poster
|
SteveaustiN TeamAttackArena | euh c une leadtek et les services pack c'est po ca puisque ca a deja marcher sans ... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:49:13 |
SteveaustiN TeamAttackArena | et pis en plus je suis passer en XP ... |
missilius ★★ | le chipset c sur la carte mere.... |
SteveaustiN TeamAttackArena | c une k7 t266 pro 2 je crois MSI |
missilius ★★ | c donc un via
|
SteveaustiN TeamAttackArena | tu crois ke les drivers de carte mere resoudraient mon probleme dans half life ?
|
SteveaustiN TeamAttackArena | on peut po les telecharger s'il te plait ?poske mon cd ... |
missilius ★★ | tu fais comme tu veux
|
missilius ★★ | http://fernando.darocha.free.fr/chipset.htm
Message édité par missilius le 27-10-2002 à 22:03:47 |
SteveaustiN TeamAttackArena | g pris le 4in1 g rebooter et surprise:
|
missilius ★★ | pas de prob |
SteveaustiN TeamAttackArena | merci humble personnage |
SteveaustiN TeamAttackArena | merdeeuuu ca marche plus ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
SteveaustiN TeamAttackArena | euh la g essayer de lancer jediknight2 et surprise:
|
SteveaustiN TeamAttackArena |
|
SteveaustiN TeamAttackArena | MAMAAAAAAAAAANNN !!! |
SteveaustiN TeamAttackArena | up !!! please soyez cool les pros de l'informatique aidez moi ! |
Ernestor modo-coco :o | Deja, oublie le Glide. C'est specifique au carte 3DFX et 3DFX est mort et enterre et le Glide avec --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | mais putain si je dis que je pouvis tourner que en open GL avec mes jeux c ke c vré
|
Ernestor modo-coco :o | Melanges pas tout Message édité par Ernestor le 28-10-2002 à 14:50:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | deja HL en direct 3D ca puxxx car ca fé des vieux bugs et pius on voit a travers les murs et le software on voit keutchi et avec ces deux modes graphiques j'ai un FPS de merde ...
|
Ernestor modo-coco :o | HL, c'est clair que c'est mieux en OpenGL --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | mais non ouains openGL merde dans tous mes jeux donc c po jediknight2 |
Ernestor modo-coco :o | Essaye d'autres drivers pour ta GF 2.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | erf tu veux que je reinstall tous mes jeux ???
|
Ernestor modo-coco :o | Tu fais ce que tu veux
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | voila j'en été sur g formater j'ai install XP j'ai reinstall carte graphique et pis directx ....
|
Ernestor modo-coco :o | Et tes jeux, t'as ete oblige de les reinstaller aussi alors ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SteveaustiN TeamAttackArena | non ils sont sur mon 2eme HD mais hl je l'ai reinstaller quand meme et g le meme probleme ... |
Ernestor modo-coco :o | T'as formate et t'as pas a reinstalle tes jeux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi a choisir une alimentation | aidez un ex nvdia qui passe a ati ;) |
[ Aidez-moi dans mon choix PLZZZZ ] | MSI K7T Turbo Version 3 avec athlon XP aidez moi svp |
aidez moi à optimiser la ventillation dans mon PC | Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] |
Aidez moi siou plait a choisir ma carte mère | aidez moi s'il vous plait, probleme de CM |
probleme harddrive !!!Aidez moi s'il vous plait !!!! | AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :(((( |
Plus de sujets relatifs à : aidez moa s'il vous plait ... |