Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide 2 cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide 2 cartes graphiques

n°9679751
cameronp
Posté le 10-12-2015 à 13:34:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je me permet de demandez votre aide.  
Alors j'ai mon pc gamer avec une carte graphique r9 380 4g de chez msi et j'aimerais en avoir une autre je suis obliger de prendre la meme ? Ou de meme marque ?
Merci pour votre aide bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 13:34:07  profilanswer
 

n°9679757
zonka
x58 forever!
Posté le 10-12-2015 à 13:41:26  profilanswer
 

Hello.
 
Il nous manque quelques précisions, notamment ta CONFIGURATION complète (préambule NECESSAIRE pour pouvoir te renseigner un minimum)
 
=> carte-mère qui supporte le CROSSFIRE
 
=> alimentation de qualité qui supportera tout ça
 
=> reelle nécessité de passer en crossfire => jeux? resolution de l'ecran?
 
=> bien comprendre que selon le jeu, le CF peut t'apporter performances, ou bugs, ou plantage du jeu etc


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide 2 cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Demande d'aide exercice Hardware, RAID5, MultiThreadBesoin d aide pour ma config a 825 EURO
BESOIN D'AIDE POUR UNE CONFIG A BUDGET LIMITE (550 euros)Aide : comment différencier les cartes graphiques actuel
Aide choix cartes graphiques gamer[AIDE] SLI avec deux cartes graphiques peu différentes ?
Aide : choisir cartes graphiquesBesoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques
Aide pour choix difficile entre cartes graphiques et TFT !?!Cartes graphiques >> besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Aide 2 cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR