|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'accélération AGP avec une ATI Radeon 8500 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:28:38 |
nko | instale els via 4in 1 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Psycho1024 | Va dans ton bios
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu lances ça : "C:\Program Files\DirectX\Setup\DxDiag.lnk", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu verifies que l'acceleration est activée |
starfix Night clubbing | sur ce site |
ATI Scope | 1/ Bios : "AGP aperture size" à 64 Mo minimum
|
elias you'll never walk alone! | Pour Starfix .....
--------------- CPU : C2D E6600 o/c 3.0 Ghz |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 12:37:45 |
starfix Night clubbing |
|
guardian | Moi je possède un Radeon 8500 et je n'ai jamais eu vos problèmes pourtant ma config :
|
asterix Teigneux inside ! © | même problème avec les derniers drivers uniquement !!!
Message édité par asterix le 28-08-2002 à 10:11:21 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
merlin9001 |
|
merlin9001 |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
merlin9001 |
|
asterix Teigneux inside ! © | problème résolu !!!
yamajam | je suis sous win2000+AMD+radeon 64DDR
|
yamajam | je suis sous win2000+AMD+radeon 64DDR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI R7500 ou GF4MX 440 ? | [ CG ] Ati Radeon + p3 ? |
Ati 9700 testée | les radeon 8500 : jusqu'a quand ? |
Presario 902 : XP 1500 et Radéon M7 ! | Radeon 7500 |
problème installation windows 2000 pro avec AGP V7700 | j'achete une radeon 8500 ou bien !! |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accélération AGP avec une ATI Radeon 8500 |