Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb affichage powercolor ATI 9800 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage powercolor ATI 9800 pro

n°4524469
kicoe
Posté le 22-12-2005 à 22:57:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors, voila mon probleme:
J'ai une PowerColor ATI 9800 pro AIW, et un jour l'écran se freeze... no panique, je redemarre et la, plus aucun retour affichage... rien, nada! alors la, j'ouvre, je regarde... horreur, le cable de l'alim du ventilo de la cart est débranché... pris de panique, je démonte le ventilo pour regarder si le processeur est grillé, mais non... alors je remonte, je reranche le cable débranché, je remet la carte comme il faut... et toujours pas d'affichage...
 
Alors la, je cherche sur l'ami google, et je tombe sur qqun qui avoir eu un probleme presque similaire et qui l'a résolu en débranchant l'alim auxiliaire de sa carte... g testé, mais rien n'y fais...
 
J'ai essayé donc avec un autre écran, sait-on jamais, mais idem!
 
La seule carte graphique que j'ai a disposition est une AGP, donc pas possible de tester voir si c vraiment la carte graphique qui crapouille, et la garantie est expirée depuis une semaine (oui, en effet, quelle poisse!)
 
Donc mon message est le suivant: Au secours, comment faire? il y a til encor des tests que je peut faire, qqun qurait il une idée pour moi? Svp, pakeu mon ordi est du coup inutilisable et j'en ai un besoin crucial pour mon boulot!
 
 :bounce:


Message édité par kicoe le 22-12-2005 à 22:59:01
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 22:57:43  profilanswer
 

n°4525288
kicoe
Posté le 23-12-2005 à 13:18:54  profilanswer
 

Trop sympa pour l'aide, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb affichage powercolor ATI 9800 pro

 

Sujets relatifs
Demande d'aide = ATI X700SE ou EZ ou X600Proprobleme d'affichage
Des infos sur le X1600 Pro d'ATI ?plus d'affichage sur écran
Problème lenteur affichageradeon 9800 pro agp refusant de passer en agp...
Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?Drivers ATI sans Catalyst ?
Problème avec ATI X800XLNouvelle config : premier démarrage aucun affichage
Plus de sujets relatifs à : pb affichage powercolor ATI 9800 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR