Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage 6800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage 6800GT

n°4292957
masterzwen
Posté le 28-08-2005 à 20:10:13  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un bug tres bizarre avec ma geforce 6800GT Asus (en 256mo DDR3).ca arrive souvent dans les jeux (mais parfois en mattant en film et meme sans raison)l'affichage se deforme totalement.
C'est assez complique a expliquer.
 
En fait subitement l'affichage va se deformer totalement. l'ecran ne va plus afficher que la partie en haut a droite et agrandi de facon a prendre tout l'ecran.  
Ca se rapproche d'un agrandissement d'un partie de l'ecran mais l'affichage est vraiment deformer.
 
L'affichage reste alors comme ca, et l'ordi n'est pas planté. Pour retrouver un affichage normal je dois soit redemarrer soit changer la resolution. Pour ce dernier cas l'ecran se recalibre correctement et je peux remettre mon ancienne resolution et continuer mes activites.
 
je vais essayer de prendre des photos.
 
je sais pas du tout d'ou ca peut venir. Car j'ai eu ce bug les premiers jours que j'avais ma carte et puis ca c'etait arreter (en changant d'alim) et la apres un formatage c'est revenu.
 
J'ai les drivers 77.77, ca ne peut pas venir de la ram non plus (avec d'autres barettes ca continue).
Je soupconne ma carte 3d mais comment prouver qu'elle est defecteuse, et surtout j'ai eu une periode de repis de 6mois sans avoir le moindre bug.
 
Elle n'est pas trop chaude (65° lors du dernier bug en date)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 20:10:13  profilanswer
 

n°4294883
masterzwen
Posté le 29-08-2005 à 18:40:16  profilanswer
 

voila un photo de mon ecran une fois le bug arrivé
 
http://masterzwen.free.fr/Pictures/bug.jpg

n°4302362
masterzwen
Posté le 01-09-2005 à 20:34:06  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb d'affichage 6800GT

 

Sujets relatifs
Problème affichage au boot - CM DFI lanparty et Radeon 9800proProblème d'affichage
A8V deluxe+wifi pas d'affichage6800GT et Slot AGP :/
[conseil] quelle marque de 6800gt est la plus silencieuse ?PB affichage FX 5200 dual screen
problèmes d'affichage graphique/ ATTENTION OUT OF RANGE[resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...
GeForce 6800GT - BFG ou Asus ?Résolution max sur 6800GT
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR