|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment activer Intel HD (Haswell) et désactiver le GPU ? |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:02:39 |
bightf | Salut !
|
bightf | Il manque un élément important aussi : quels sont les besoins nécessitant une CG dédiée puisque le PC n'est pas utilisé pour jouer ? Message édité par bightf le 30-07-2013 à 12:19:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:37:11 |
Yeam I'm your passenger | drapal, si quelqu'un arrive à régler son problème J'ai également cette carte mère et je me dis que plus tard je brancherais bien une CG pour jouer un peu... mais comme ma config est orientée ultra silence, si y'a moyen de choisir de booter avec la cg PCIe désactivée quand on joue pas... ceci dit, déjà, enlève ta CG comme on l'a dit pour isoler le problème. Je constate qu'il existe de moins en moins de ventirad pour CG sur le marché... Message édité par Yeam le 30-07-2013 à 14:00:12 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Nefret | alein, je m'en doutais un peu mais au cas où... en tous les cas merci |
Yeam I'm your passenger | Sinon tu prends une carte graphique pas passive et tu lui colles un ventirad du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00121749.html ou thermaltake HR03 etc edit: désolé je n'ai pas pu faire de tests parce que je n'ai pas d'autre CG à part mon chipset intégré Message édité par Yeam le 05-08-2013 à 16:57:20 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Merwyn | J'ai déserté l'upgrade il y a des années de cela donc je ne serais pas à jour pour te conseiller.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ressources nécessaires pour lire des vidéos HD ? | CG pour Full HD sans se ruiner |
[Topic Unique] GIGABYTE Z87X - OC Force - Haswell (en cours d'édition) | Problèmes avec Sapphire HD 7870 XT, que faire? |
VTX3D HD 7870 Black | Timeserver GPU N°2 à fond |
[CONFIG ~ KIT EVO GAMING] Haswell/CM/CG | OCZ ZS series 750w pour CF HD 7970 ? |
HD 4870 lignes et/ou carres blancs | Configuration Haswell orientée silence, votre avis? |
Plus de sujets relatifs à : Comment activer Intel HD (Haswell) et désactiver le GPU ? |