Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activation des filtres super sampling antialiasing 4x4 Geforce/Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation des filtres super sampling antialiasing 4x4 Geforce/Radeon

n°7914608
Astroboy20​00
Posté le 24-05-2011 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour,
 
Depuis quelques mois maintenant (nouveau pilotes oblige) je ne peux plus utiliser le logiciel nhancer pour mes Geforce qui me permettait d'activer le filtre super-sampling antialiasing 4x4.
 
J'ai télécharger le logiciel Nvidia inspector qui dispose aussi de pas mal de filtres mais je n'en trouve aucun d'aussi bon.
 
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un logiciel comme nhancer pour les cartes graphique Nvidia mais aussi pour les cartes graphique ATI de dernière génération (Geforce GTX 500 series / Radeon HD 6000 series).
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 22:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Activation des filtres super sampling antialiasing 4x4 Geforce/Radeon

 

Sujets relatifs
Remplacer une 8800GTX par une Radeon 6870 ?[HFR] Actu : Les Radeon HD 6970 passent au IceQ
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 560 & Asus DirectCU II TOPComment installer une carte graphique radeon 6950 ?
Comment installer carte graphique Radeon 6950 ?carte graphique AMD Radeon HD 6490M
[HFR] Actu : MSI GeForce GTX 580 Lightning Xtreme Edition[HFR] Actu : GeForce GT 530 et GT 545
Question score 3dMark Vantage avec geforce GTX 460Dysfonctionnement Radeon HD 6850 <> PowerDVD 10
Plus de sujets relatifs à : Activation des filtres super sampling antialiasing 4x4 Geforce/Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR