|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter son matos sur paname?? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:55:46 |
Neo_XP Dawa'z addict | montgallet, pour les S2 > Ultr@ Média --------------- Mais ouais |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | mais montgallet c pas une rue? --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
si et alors?! --------------- Mais ouais |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
si mais pas en achetant une GF4 et un ventilos , tu peus surment négocier si tu prend 2 ou 3 config mais comme spa ton cas . Et puis pour gagner 5?...... Message édité par Neo_XP le 26-11-2002 à 11:09:26 --------------- Mais ouais |
boomboommusic |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
Neo_XP Dawa'z addict | vi les prix sont bien affiché --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:14:35 |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | bas en parlant de gforce2mx --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
Neo_XP Dawa'z addict | faut regarder de kan date la derniere MAJ des prix aussi par exemple, la GF2mx, ca doit faire longtemps qu'elle a pas été mise a jour
--------------- Mais ouais |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
deg-tcd L'amer de sable | salut, ben les prix descendent tellement vite que sur place en general tu achetes la gamme au dessus de ce que tu voulais pour le même prix... c'est assez hallucinant, surtout que le samedi ya toujours une boutique qui vas solder...(tiens j'irais bien y faire un tour, ya 3 semaines j'y étais tous les 2jours... a la fin je craquais un peu pis je me ruinerais la bas...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
sigma_me Succube en herbe | Pour le S2 on trouve aussi chez prowares en règle générale mais c'est le meme prix ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable | oah accro, ya des pires que moi, disons que pour une fois j'ai un peu galeréré pour avoir ce que je voulais (pis que j'ai remplacé un peu de materiel cette année) bon attends toi à la foule, week-end noel-4... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sigma_me Succube en herbe |
Apparemment pas tant que ca avec leur systeme de rue pietonne ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable | ils bloquent la rue Montgallet?? serieux??(pas la rue de Charenton quand même?)
Message édité par deg-tcd le 26-11-2002 à 12:17:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par sigma_me le 26-11-2002 à 12:16:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Montgallet fin décembre je l'ai fait une fois. Je suis sorti du métro, j'ai fait 20 mètres dans la rue et j'ai repris le métro aussi sec. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
deg-tcd L'amer de sable | Sigma_me, vrai que je m'etais pas arreté sur les news, desole, en ce moment je regarde que les prix des procos --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai, mais c'est pas connaitre mon coté flemmard... en bagnole 20 minutes... en metro 40 minutes et 2 changements (euh non 1... ) et en bus 1heure, la derniere fois je me voyais mal rentrer avec un 17pouces en transports --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
je suis bien d'accord pour un ecran mais pour un proco --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur, bien que j'ai souvent du bol pour les places (sinon pour les gens qui ne supportent pas la foule, le mieux.. mardi matin\jeudi matin.. entre 10 et 14h... le lundi c'est les gars qui viennent avec leur matos defectueux... acheté le samedi, z'ont galeré tout le week-end, sont furax... ça enerve tout le monde ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | à donf , plus jamais ça ...c'est comme le samedi, en plus hesitant... "euuh vous croyez que ça serais mieux comme ça... euh et comme ça??" pendant ce temps 15 personnes poireautent derriere... et au dernier moment le type se casse sans rien acheter... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x86 Looking for the perfect beat | ultramedia --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
deg-tcd L'amer de sable | ben ça depend, j'achete où je trouve le moins cher... et où je suis pas accueuilli comme un chien... (bien que ça depende des jours... faut pas s'atendre à grd chose le samedi, même des types les plus sympas )
Message édité par deg-tcd le 26-11-2002 à 15:57:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyez, je vais aller demain acheter ceci, qu'en pensez vous braves gens | quelle volant acheter??? |
nouveau matos + vieille alim | imprim canon s600 en rade, reprogrammation matos possible???? |
Acheter un IXUS V3 , ya des magasins,sites interessants?(fiables quoi) | ou acheter des CD-R Vivastart ou Princo ?? |
[urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheter | Quel 17''CRT me conseillez-vous d'acheter à LCDI parmis ceux-ci ? |
Où acheter l'accessoire de sortie SPDIF pour CM A7V333 ? | Ou acheter de la Ram de kalité? |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter son matos sur paname?? |