|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 9700PRO vs FX Ultra, Les tests, ARE YOU READY !!! lol [MAJ] 13H44 |
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:56:24 |
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 27-01-2003 à 11:58:55 |
Ill Nino Love |
La Voodoo 5 etait une daube,c'est ce qui a coule 3Dfx point a la ligne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pred_wan |
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 27-01-2003 à 12:01:04 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 27-01-2003 à 12:04:18 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:17:51 |
pred_wan |
|
noelemac |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
noelemac |
|
-neon- Illuminé |
Bubu31 | ce quoi cette daube !
|
dd83 | Oh la vache comment je suis décu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
noelemac |
|
noelemac | j'allucine! j'avais pas vu les teste de anadtech:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ matos | ultra dma |
Gros probleme avec hercules 9700pro HELP | Quel est la différence entre le Ultra Dma Ata100 et le serial ata |
probleme radeon 9700pro? | radeon 9700pro et kt400 |
Ultra 66 sous W2K | vous avez quoi comme chipset pour AMD ?? [MAJ sis / nforce1] |
Problème de démarrage avec ultra ata/133 et usb onboard | probleme GF4 4200 ti agp8x et une carte mere KT4 ultra |
Plus de sujets relatifs à : 9700PRO vs FX Ultra, Les tests, ARE YOU READY !!! lol [MAJ] 13H44 |