|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug gtx 970 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:09:31 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Salut. |
crypo | Bonsoir, il ne manquerai pas marque/modèle de l'alim dans tout ce fouillis ? |
pgmslayer | Ou est-ce que je peux trouver ça? j'ai utiliser un logiciel pour avoir ma config et j'ai copier/coller mais j'ai pas trouvé ou avoir l'alim |
crypo | Sur ta facture, ou en ouvrant le boitier. |
pgmslayer | Ok merci alors l'alimentation c'est LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold |
gigui | Il te restes à essayer une autre alim , mais normalement en cas de problèmes une bonne alim se coupe et puis c'est tout |
pgmslayer | je viens d'essayer et... ça a rien changé |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 03:41:53 |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est nettement plus clair maintenant, merci
|
crypo | Pas mal de soucis avec les 970 ces derniers jours... |
pgmslayer | Bon, ça n'a pas marché avec DDU Message édité par pgmslayer le 27-08-2016 à 00:08:02 |
crypo | Ton BIOS n'est pas à jour .
Message édité par crypo le 27-08-2016 à 01:30:45 |
pgmslayer |
crypo | Bon sinon tu dois pouvoir trouver ca sur ta facture, bon de commande, ou avec un de ces 3 soft http://telechargement.zebulon.fr/siw.html
Message édité par crypo le 27-08-2016 à 16:56:58 |
pgmslayer | sur la facture j'ai rien trouvé qui correspondait a "rev" et pour le logiciel que t'as envoyé "cette application ne peut etre installée que sur un lecteur intelligent U3..." |
carrera | la Rev est gravée sur le PCB de la carte elle meme, en général à coté du nom de modéle (REV1.X )ou 2.X etc --------------- ---I like Scsi--- |