|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7970 Vapor-X bug ! |
Akihiro | Bonsoir, j'ai un gros soucis avec ma CG, lorsque je joue, j'ai des artefacts comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=zG8v1P850ak
Message édité par Akihiro le 27-11-2012 à 22:31:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:27:59 |
manoraz | vapor-x = à jeter .... heureusement que j'ai pris une matrix platinium, Message édité par manoraz le 28-11-2012 à 00:08:47 |
Akihiro | Franchement si c'est pour dire ça, va ailleurs que sur mon topic, merci . -_- |
manoraz | je te dis la vérité et tu verras que tu en arriveras à la conclusion suivante : la vapor 7970 c de la merde.... désolé de te dire la vérité.
--------------- Mon FeedBack ! |
Akihiro | Je vois bien que c'est de la merde, mais y'a pas que les vapor-x qui bug non plus...je cherche une solution, y'en a forcément une |
manoraz | une solution....oui il y en a une : la retourner sav au lieu de perdre ton temps ici --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 00:16:07 |
kusanagibzh | j'ai eu la même carte que toi avec les mêmes soucis, j'ai insisté niveau tests, sous OCCT ma machine plantait systématiquement, j'ai renvoyé la carte en SAV et ils me l'ont remboursée, maintenant j'ai une lightning et je suis comblé
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 28-11-2012 à 00:18:58 |
manoraz |
--------------- Mon FeedBack ! |
manoraz |
Akihiro | Et tu as acheter ta carte sur quel site kusanagibzh ? Car j'ai pas envie de rester 3 mois pour attendre que finalement ils m'inventent qu'elle n'a rien et qu'ils me la renvoient... |
manoraz |
Akihiro | Je parlais à kusana ^^ car j'ai acheter ma carte sur topachat et j'ai entendu dire qu'ils étaient extrêmement longs à traiter les demande de retours... |
Akihiro | Est ça a pris combien de temps environ ? Car il me semble bien que topachat à été racheter par RDC ou l'inverse je sais plus...
|
Akihiro | Ah ok... bon bah c'est mort pour moi alors..
|
manoraz | bah je lui ai dit que les 7970 vapor-x c'est du caca mais son complexe d'infériorité (sans parler de celui du "je me suis fait avoir" ) a pris le dessus et il m'a bêtement insulté...
Message édité par manoraz le 28-11-2012 à 01:20:08 --------------- Mon FeedBack ! |
kusanagibzh | ou le remplacement pas un modèle équivalent... |
Akihiro | vu les avis que j'ai vu sur topachat ca m'étonnerait qu'ils me proposent quoi que ce soit... |
kusanagibzh | En effet |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:54:20 y'a aussi la manière de le dire et là, Manoraz, tu as fais une généralité à partir de quelques posts forums, donc on peut qualifier ça comme un troll |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:57:58 sans reel "stats" generaliser de la sorte |
mescalie | j ai une seul chose a dire pu jamais je ne prendrai sapphire en carte |
Akihiro | up svp |
Caake | En même temps acheter une Vapor-X quand on connait les problèmes que Sapphire a eu, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre hein... |
Akihiro | Je pense que je vais la renvoyer au sav, j'en ai vraiment ras le bol là. merci pour votre aide |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:21:36
|
Publicité | Posté le |