Bonjour,
je cherche de l'aide car là, je ne m'en sors pas. J'ai une config qui commence à vieillir doucement, à base d'un AMD 3000+ sur une K8N Neo Platinum, et une 6800GS.
En voulant passer sur une 7800GS (eVGA) car ma 6800 commence à faiblir, j'en profite pour changer mon alim par une Fortron Epsilon 600W.
Et là, c'est le drame. Lorsque je rallume la bête, tout va bien tant que l'affichage est en mode texte, et dès que ça veut passer en mode graphique pour le screen Windows XP du démarrage, hop, plus de signal ! J'ai testé en DVI et VGA (j'ai deux écrans). A noter que le système ne démarre pas non plus, ce qui est étrange.
En termes de drivers j'ai les tout derniers (du 26/07/07). Evidemment, j'ai bien mis la molex sur la 7800GS, la carte est bien enfichée dans son slot (ça fait le clac en la mettant). Si je repasse sur la 6800 (qui a aussi besoin d'une alim en plus), tout fonctionne niquel.
J'ai tenté en mode sans échec, tout pareil.
Avec la première carte, je l'ai retourné en me disant qu'elle est défectueuse. J'en ai reçu une nouvelle : même combat.
Quelqu'un à une idée ?