Bonjour,
j'ai une POV 6800 Ultra (acheté chez LDLC dernierement suite au super promo) et je voudrai faire l'acquisition d'un Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5.
J'ai regardé tests et guides de montage pour ce Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 sur Internet et on voit que ce dissipateur expulse l'air chaud de la carte graphique vers l'exterieur du boitier via une des ouvertures du boitier pour carte PCI, c'est à dire celle juste à coté de la carte graphique.
Mon problême, c'est que ma carte graphique prend 2 emplacements PCI, à cause de l'épaisseur (mais ça on savait), mais aussi la petite plaque au niveau des connecteurs DVI (plaque de 4 cm de large, perpendiculaire en bout de carte qui permet de mettre la vis et de fixer solidement la carte Graph à la carte mère) et cette plaque n'a pas de petite fente pour laisser evacuer l'air chaud qu'expulserai le Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5. (pas évident à expliquer)
A moins de monter le Arctic Cooling NVIDIA Silencer afin qu'il souffle l'air chaud vers l'interieur du boitier, comme le fait le dissipateur d'origine, mais on pert tout l'interêt du Arctic Cooling.
Avez vous eu ce même probleme et si oui comment avez vous monté votre Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 ?
Merci
Salutation
FredG