Bon alors quand on parle de POintOFView, on s'attend encore à des bugs...Justement, j'ai une 6600GT => j'ai 2 probs différents :
1] Des freezes et parfois reboots : ca vient surement de la qualité de la ligne +12v parce que j'ai payé mon alim' 480W à 18...Et en plus c'est une Heden
2] Bas j'ai pas mal d'*artefacts* (je sais pas comment dire) des espèces de petites taches parfois sur l'écran, et aussi parfois des corruption 3D , comme si certains éléments n'avait pas été chargés correctement...
A rollercoastertycoon3, on peut meme plus jouer au jeu tellement il ya d' artefacts, et cela QUE LORSQUE le DOT ( Dinamic overclocking technology) est activé. Sinon yen a tres peu.
Je fais du 60-75 °C sous Rivatuner
J'ai essayé les drivers 71.20, 71.22, 71.40
Ce sont que des betas mais comme ma CarteMère a un Chipset SiS, toutes les versions antérieures de drivers font EXTREMENT bugger la CG...
ma config:
P4 2.00Ghz Northwood socket 478
Carte mère Ms-645E MAX2 (ou Ms-6567) chipset SiS 962L
Geforce6 6600GT Point of View
Voila avec tous ces détails, je voudrais savoir si les artefacts sont liés a la T° de ma carte...et puis si je suis toujours sous garantie en elevant les coussinet sous le ventilo (j'ai acheté ma CG chez Surcouf)
Merci Merci !!!