Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

gtx 570 - artefacts graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9169313
miodnre
Posté le 05-06-2014 à 18:45:33  profilanswer

Salut, je m’apprête à renvoyer ma MSI GTX 570 chez Top Achat mais j'aimerais qu'on me confirme que mon soucis vienne bien de la CG. Les frais de retours si la carte n'est pas mise en cause oblige à pousser l'investigation un peu plus loin.

Le problème intervient en jeu, mais pas sur tous les jeux (artefacts avec BF3, Dayz par exemple). Elle peut très bien tenir une heure ou deux comme me faire un joli freeze au bout de 20 minutes, ce qui me fait un peu peur au niveau du SAV, j'espère qu'elle leur fera un freeze assez vite.

Et j'ai le droit à ceci:

http://oi51.tinypic.com/smx7co.jpg

Carte mère et alimentation changé entre temps ( je tourne sur une sabertooth z77 et une alim Antec 900w, je me permets donc d'écarter ces composants).
Elle aura vu une paire de drivers depuis le temps, j'écarte donc aussi ce point.
Les températures restent correctes d'ailleurs.

Je peux donc la renvoyer au SAV l'esprit tranquille ?

Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?  
Car s'ils me renvoient une carte neuve autre qu'une gtx 570 telle qu'une GTX 660, faisant du SLI, ça serait un poil embêtant. L'idéal serait un bon d'achat à auteur du prix d'origine ou une petite 770, mais bon je rêve peut être un peu trop. Ou pas.  
Merci d'avance =).

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 18:45:33  profilanswer

n°9169407
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-06-2014 à 20:27:39  profilanswer

Hello,

Si tu fais du SLI c'est que tu as deux cartes, donc teste avec l'autre, si ça marche, et que ça plante avec celle là seule, c'est bien la CG qui foire. ;)

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9169418
miodnre
Posté le 05-06-2014 à 20:34:09  profilanswer

Désolé j'ai oublié de préciser que le soucis se faisait déjà sentir lors que je n'étais pas en SLI.  
Le truc c'est que la carte peut ne pas planter sur un gros jeu sur une longue période comme elle peut planter 4 fois en 30 minutes. J'ai peur que le SAV n'ai pas "le droit" au crash et me la renvoie en tant que non-défaillante, frais à la clé.

Je viens de lancer Wolfenstein New Order + BF4 + Star Citizen (le tout en même temps) et la coquine ne bronche pas, stable et à 60°C  :pt1cable:  

Merci pour ta réponse en tout cas.

Message édité par miodnre le 05-06-2014 à 20:37:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problèmes de cartes graphiques.Switcher entre les 2 cartes graphiques
Apparition d'artefacts (R9 270) dans les jeux/vidéos [résolu]Conseil pour cartes graphiques
nombre maxi de cartes graphiquesProblème artefacts R9 280x DCUIIT
le meilleur qualité prix des cartes graphiques plutôt hautes perf.[résolu] Artefacts Saphire R9 280 Dual-x
Artefacts + bsodUtilité de forcer les propriétés graphiques dans le drivers?
Plus de sujets relatifs à : gtx 570 - artefacts graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR