Salut, je m’apprête à renvoyer ma MSI GTX 570 chez Top Achat mais j'aimerais qu'on me confirme que mon soucis vienne bien de la CG. Les frais de retours si la carte n'est pas mise en cause oblige à pousser l'investigation un peu plus loin.
Le problème intervient en jeu, mais pas sur tous les jeux (artefacts avec BF3, Dayz par exemple). Elle peut très bien tenir une heure ou deux comme me faire un joli freeze au bout de 20 minutes, ce qui me fait un peu peur au niveau du SAV, j'espère qu'elle leur fera un freeze assez vite.
Et j'ai le droit à ceci:
Carte mère et alimentation changé entre temps ( je tourne sur une sabertooth z77 et une alim Antec 900w, je me permets donc d'écarter ces composants).
Elle aura vu une paire de drivers depuis le temps, j'écarte donc aussi ce point.
Les températures restent correctes d'ailleurs.
Je peux donc la renvoyer au SAV l'esprit tranquille ?
Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?
Car s'ils me renvoient une carte neuve autre qu'une gtx 570 telle qu'une GTX 660, faisant du SLI, ça serait un poil embêtant. L'idéal serait un bon d'achat à auteur du prix d'origine ou une petite 770, mais bon je rêve peut être un peu trop. Ou pas.
Merci d'avance =).