|
Auteur | Sujet : RTX 4090 reconnue comme RTX 4070 Ti |
---|
uNReaLx77 üNReaL |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 15:58:29 |
killen Married Mad | L'effet placebo, c'est écrit dessus alors après selon version des drivers et OC d'origine sur la 4070 ? |
gluzor |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cyberfred | @gluzor : lance un timespy pour voir et envoi le GPU score
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2023 à 16:18:17 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
cyberfred | lol non pas du tout !
|
uNReaLx77 üNReaL |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:00:14 |
zonka x58 forever! | Personne n'a pensé au passage que quelqu'un qui ne fait pas de bench ou aurait acheté une config neuve en venant par exemple d'une config avec une GTX960 (au pif) ne se serait jamais douté de rien ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
uNReaLx77 üNReaL | Ben si mais il est là donc ca va |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Impossible de ne pas s'en rendre compte à la fin --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gluzor |
|
kalix7 | Il y'a vraiment des fumiers. Tiens nous au courant, si tu applique la rétractation ça devrait bien se passer. |
cyberfred | c'est clair , j'espère que tout va bien se passer aussi , après y a pas de raison.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2023 à 23:11:44 |
havoc_28 |
|
cyberfred | pas faux , j'aurai pas été trop loin non plus mais UnrealX77 a tapé dans le mille |
fugazi2 | Fait un petit retour si cela t'es possible vraiment curieux de voir si cela passe crème ou si cela tique un peu |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je préfère voir des CGs avec des ventirads surdimensionnés que sous-dimensionnés
--------------- Ma cinémathèque |
Scrabble |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah ouai
gluzor |
|
c'est toujours le boitier de ton profil "Be Quiet Silent Base 601"
gluzor |
|
Scrabble |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | En fait la 4090 et 4070Ti Suprim ne partage pas le même rad, malgré des dimensions proches, 400gr les sépare
Message édité par Valaint67130 le 28-02-2023 à 08:57:06 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ce que tu omets, c'est le bruit de la carte. Ton portable qui crache 200W, il doit aussi faire le bruit d'un Boeing au décollage. Moi, mon PC est à 50cm de mes oreilles. Je ne veux pas l'entendre peu importe l'utilisation. J'ai un rad énorme ( Arctic Accelero IV ) sur une petite CG ( 1070 ). Les ventilos de la CG ne dépassent pas les 900 tpm et sont totalement inaudibles sans dépasser 65°C. J'avais déjà ce rad sur mon ex R9 290 qui crachait le double, les ventilos tournaient à 1300tpm pour 85-90°C, mais je l'entendais pas. Ayant cette 1070 depuis 2016 qui commence un peu à tirer la langue, je compte la changer cette année. Soit pour une 2080Ti d'occaz qui me permettrait de récupérer encore mon rad, soit une 3070 neuve, qui devra être inaudible ou presque. Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 28-02-2023 à 11:35:37 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyberfred | @gluzor : alors du coup , tu as déjà contacté cdiscount pour la demande de rétractation ? comment ca se passe , tu as signalé le problème ou tu te rétractes sans rien dire ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-02-2023 à 13:09:29 |
max022 | La carte à été acheté avec Paypal ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-02-2023 à 17:40:16 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | C'est une Suprim aussi donc l'étendard il faut quand même que ça dépote
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gluzor |
|
gluzor |
|
Publicité | Posté le |