|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 250W suffisant pour un athlon ? |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:34:21 |
Ministry Utopie concrète | verifie si le film plastique est bien enlevé !!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | même constat que Ministry, au niveau de l'alimentation, si tu n'a pas d'autres problèmes que la surchauffe, n'y pense plus. |
atfield_yota | vi le film plastique est viré depuis lontemps
--------------- ATField_Yota |
Ministry Utopie concrète | boitier ouvert C idem
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | met un aqua690, c pas cher et ça refroidit bieng ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Change de ventilo avant que ton cpu décède... 80 C° c'est quand meme trop chaud
|
atfield_yota | ah vi vi, mon boitier reste toujours ouvert et c'est un morex moyen tour
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:50:23 |
atfield_yota | c kler, je crois que je vais d'abord changer de ventilo et prendre un aqua690, on m'en dit que du bien
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Welcome PC, ce qu'ils m'ont dit, c'est que le proc était sous alimenté et que donc ça chauffait trop"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
marllt2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dao ... | 80° |
atfield_yota | ah nan ça allait jusqu'à 90°! au moins l'athlon il est costaud, même s'il a un peu fondu
atfield_yota | au fait merci pour le tableau marlt --------------- ATField_Yota |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | T'as vérifié que le ventilateur de ton radiateur à cpu tournait bien, car s'il ne tourne plus, chaufe = |
marllt2 |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
atfield_yota |
atfield_yota |
atfield_yota |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Ministry Utopie concrète | ils ont laissés le chewingum |
Irwin | C'est ridicule cette histoire de sous alimentation!!!c vraiment des enfoirés!!! |
atfield_yota |
atfield_yota |
linker On verra demain... | C'est pas pour dire mais je me demande si la T° mesuré est bonne ! Tu as combien dans la tour ? Attention certaines alim font completement foiré les mesures de °. Si tu as environ 55° dans ta tour, c'est que la mesure mesuré est celle de l'alim 55° celle du proc et celle de la tour utilise un soft qui te la donnera...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linker--[/jfdsdjhfuetppo] |
atfield_yota |
linker On verra demain... | Bon peut etre que tu as vraiment un pb de t° mais 29° pour l'alim cela me semble bizarrement bas ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ce n'est absolument pas un problème de sous-alimentation !!! ça n'a rien a voir !
|
bbloup | allez je le reposte ici aussi :
|
bbloup | mais ton ventilo il est certifié pour ta freq d'athlon?
|
Dakans pouet pouet |
pour koi faire la plaque |
kyo54 | ATField_Yota oui ça marche (voir mon deuxième PC). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133 | meilleur ventilo pour athlon actuellement??? |
Pb config athlon xp 1800+ | KR7A + Athlon 1800XP : impossible de booter & d'installer windows !! |
Si vous utilisez un ventilo Alpha PAL6035 avec 1 Athlon XP stop inside | Quelle CM pour Athlon XP / PIV ? Evolutivité ? Infos ;-) |
athlon xp 1800+ sur abit KT7A version 1.0 ca fonctionne | voltage origine athlon Xp 1800 |
hypermarché et publicité mensongère sur l'athlon xp... | Processeur AMD Athlon Xp 1700+ |
Plus de sujets relatifs à : 250W suffisant pour un athlon ? |