|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xp 1800 prb T° |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 13:48:53 |
pocke Gnuruflu =) | J'ai un XP 2000+ avec aussi un volcano 7 et ma tour est a 35° et mon proco entre 60 et 70°
|
PwEt pwet pwet rulez :) | donc j ai po a m inkiete de la T ° tu me rassures en me disant ca |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | J AI POTE QUI LA MEME CONFIG QUE VOUS DEUX IL EST A 38 °
|
pocke Gnuruflu =) | J'ai la mm tour, mais sans les 4 ventilos... |
PwEt pwet pwet rulez :) | effectivement j ai la meme chose , meme tour
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | volvano 7 il est enorme |
Habu | Il les a trouvé où les supports bleus des ventilos en extraction sur le boitier, SVP. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Habu le 28-04-2002 à 14:23:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
pocke Gnuruflu =) | J'ai le volcano 7 et ca change rien ! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:27:27 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | c es fournit avec la tour!!
|
Discus et la lumière fu :) | G exactement la même tour, mobo et cpu mais g un alpha AL6035MUC
|
pocke Gnuruflu =) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 14:48:11 c koi ta tour rico ?^^ |
FunkyMan | j'ai un p3 850, température moyenne, 65° ... 85° en pleine charge ... et ventilos à bloc, 40°
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | il est magnifique ce boitier ! vivement que je recoivent le reste de la config !!!! par contre tu les regles a cb des ventilos enermax en vitesse pr le calme ? et en efficacite ? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ca depend de la t° de la piece !!
|
PwEt pwet pwet rulez :) | chtiungdor--> ou t as vu dire que les ASUS faisait gagner 10° en plus, jamais lu ca ?!?!
|
pocke Gnuruflu =) | g une assus chui a 59°
|
PwEt pwet pwet rulez :) | nonj ai une GF3 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | de toute façon meme si vous avez un gros ventilo de proco!
|
pocke Gnuruflu =) | j'ai gagné 7° en mettant un seul ventilo |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? |
pocke Gnuruflu =) |
|
barjo15 | bon
|
Kernel-Panic Eh? |
barjo15 | ca ta aidé pwet ? |
PwEt pwet pwet rulez :) | oui .. enfin aidé po trop, je pensais deja a mettre un autre ventilot
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Avec mon XP 1800 + il etait avant à 53°,58° 62° et dans les jeux il allait > 65° j'ai bousillé la planche en bois mon meuble en bois d'ordi qui renferme le boitier quazi completement !
|
barjo15 | fous la sonde dans le rad ts tes pb disparaitront |
pocke Gnuruflu =) |
|
barjo15 | la t° du cpu baissera mais la température de la sonde augmentera donc ça tournera plus vite et plus de bruit
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 22:12:23
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | je viens de recevoir mon xp 1900 et mon silent viking!!! |
pocke Gnuruflu =) | le silent est certifié jusko 1800+ tu m'explik ta t° ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'instal sur Athlon XP 1800.... C'est le bordel !!! | 58° pour mon XP 1800 + c'est normal ????? |
:::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 :::: | Heu bizarre mon voltage Athlon 1800 |
Abit KR7A-133 RAID avec un XP 1800 problème avec le Bios | Pbl K7S5A + Athlon 1800 Xp ?? |
Abit KT7-Raid compatible avec XP 1800 ? | C mieux un bi celeron 950@1235 SDRAM ou mono Athlon XP 1800 ? |
Athlon XP 1800 : on me dit que ça pète pr un oui ou pr un non ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Xp 1800 prb T° |