|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai perdu 16Mo sur ma geforce DDR |
moikiki | Slt
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:03:19 |
XK | essaye de flasher le bios avec la dernière version dispo, regarde sur www.x86-secret.com
|
moikiki | ouais, tu peux sortir
|
moikiki |
|
Quang | Ca m'arrivait quelques fois lors de reboots trop rapides.
|
XK | ouais mais je croix que même lors des boots rapides le bios indiquait 16mb mais sous windoz la carte était bien reconnue comme une 32mb... |
moikiki |
|
Brioche34 |
|
Vapochilled007 | Un pote a eu la même chose avec une geforce mx64mb (reconnaissait des fois 16 des fois 32 et d' autres 64)sur son A7V133 (asus) et en fait je crois que c' était une puterie dans le bios du genre fastwrites ou agp aperture size à régler... je sais plus je vais lui demander demain!. |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:26:36 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi c sur une gf2 MX
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
moikiki | up |
matfou | ca me faisai ca avzec ma 3d prophet ken je boot j'appui sur reset ken il saffiche au demarrage et ca marche |
ggregg boire ou voler... |
|
XK | nvidia c'es de la m...
|
Otopsy Necro | couche toi avec le cul qui pique, tu te réveiller avec un doigt qui pue
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Otopsy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
bjone Insert booze to continue | bug connu des premiers bios de geforce 1 => maj bios
|
Spiderkat | Si ta carte a pris un coups de chaud lors d'un overclockage trop intensif alors il se pourrait que se soit le debut de la fin. |
noxd une Vie une VRAY | T'as une Creative DDR 32Mo??? il faut mettre à jour le bios de la carte puis tout passe.
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
matfou |
|
moikiki | non, j'ai pas fait joujou avec le bios de ma carte video, j'y tiens trop (a part un petit peu d'o/c pour 3Dmark faut pas k'elle est trop froid)
|
bjone Insert booze to continue | maj le bios mobo ou cas ou ça perturberai l'éxécution du bios cg. |
moikiki |
|
Titoine42 | file un coup de marteau sur ta carte (c'est la première chose à faire pour le matos made in taiwan) |
zekill | idem > meme prob avec ma g-force1 ddr, defois au boot , y avait marqué 16mo, reset puis c'etais bon. |
matfou |
|
moikiki |
|
moikiki | up |
moikiki | est ce ke le fait qu'elle est plus que 16Mo peut expliquer le fait que mon PC plante souvent? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité Hercules GeForce 2 Pro et Abit KT7A ? | HelP me plz a propos de plantage a cause de geforce DDR |
Prob install XP sur CM DDR | Conflit Windows XP <-> GeForce 2 Mx |
512Mo DDR simple face | GeForce 2 Pro leadtek |
Ram DDR de qualité ?? | faut absoluement 2 barrette DDR identique pour profiter du KT266A |
la ram DDR ça change beaucoup? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 16Mo sur ma geforce DDR |