|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sb 128 ou fortissimo 2 |
cemoi13 | j'ai un systeme d'enceinte 2.1, un chipset VIA et suis sous 2000, je souhaite changer de carte son principalement pour le mp3
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 10:42:20 |
Prems Just a lie |
DanteDPCC ne pas s'affole | fortissimo 2
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
ameddou | tout dépend ce que tu souhaite faire après:
|
cemoi13 | pas de minidisc, et pas de 5.1 à l'avenir.
|
Prems Just a lie |
cemoi13 | prems tu peux laisser les autres donner leur avis et laisser tes commentaires qui ne servent a rien aux vestiaires. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 10:52:38 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
cemoi13 | je t'en prie prems
|
ameddou | oui, toute SB de créative confondu
|
cemoi13 | au fait je voulais juste savoir ce que pouvait m'apporter une fortissimo par rapport à une sb128 vis a vis de ma config et de mon utilisation (mp3 et quelques avi).
|
franckymania | Surtout pas la 128 ! |
Beegee | j'avais une SB128 avant, aucun pb (et pourtant mate ma config : KT7 ).
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 11:56:38 Ouais pi j'insiste avec les drivers 1.5 ca roule on dirait bien ... |
cemoi13 | que pensez vous de la Muse XL ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 12:42:09 Tient, ben pour comparer. C'est vrai que la MUSE XL a l'air d'etre un bon compromis. A toi de faire le choix, mais elle est moins chere. Bon compromis quoi |
cemoi13 | la muse xl étant quasiment deux fois moins cher, je me demande si la fortissimo est deux fois mieux surtout pour un système 2.1 |
sombresonge |
|
cemoi13 | ok mon choix est fait Muse Xl à 33 euros chez AAT. |
sombresonge |
|
cemoi13 | 35 euros > ou ça ????? |
sombresonge |
|
tilateur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'avais une SB128 (2 sorties audio) mais pas de bons drivers sous WinXp (gresillement..)
--------------- |
cemoi13 | ne me dis pas que la muse Xl ne fonctionne pas sous 2000 car je suis sous cet os et en plus je viens de voir qu'il existait des pilotes pour la muse sous 2000. |
parigaou | Perso, j'ai la fortissimo 2 et des ATP5, avec les drivers 1.5 le son est terrible. Je la trouve à la fois plus pratique et plus performantequ'une Live 5.1 |
nikau | Question annexe : la fortissimo II gère le 5.1 ? Parce que les spécifs ne parlent jamais que de 4 enceintes, mais j'ai l'impression en lisant les commentaires de certains possesseurs qu'ils sont en 5.1..
|
sombresonge |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 18:22:45 AAT ... attend attend laisse moi deviner ... tu es ... tu es ... oui, je vois une place ! Avec un cheval !!! Une tour qui ressemble etrangement a un crayon !!! Je vois (super ma nouvelle boule ), je vois .... une crotte de chien dans un caniveau ! Je vois ... je vois ... un stade de foot ... Je vois que tu es un Lyonnais puis c'est tout |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sombresonge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortissimo II ou SB 128 ? | Fortissimo II vs Fortissimo II Digital Edition : différences ? |
Question Pilote pour Fortissimo | PB Fortissimo + K7S5A + XP pro |
Utilisation de la sortie optique sur Fortissimo II | une Fortissimo II qui deconne sous XP |
fortissimo et xp pro | Probleme Fortissimo II et Win XP |
Fortissimo sous dos: pas de drivers ???? | Qui a une Fortissimo II ici ? |
Plus de sujets relatifs à : sb 128 ou fortissimo 2 |