Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Si quelqu'un a un philips 109S, j'ai un problème de Moiré?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1584570
claudemc
Posté le 04-07-2002 à 16:34:58  profilanswer

bonjour, j'en ai acheté un hier;
mon bureau Windows est en 1280x1024 en 16 bit, j'ai un effet de drap plissé sur les bords que le réglage du moiré déplace mais ne corrige pas,
ensuite les caractères des icones (la police est MS Sans Serif (Latin)
en taille 10 ou 12, en 14 on voit plus le défaut) sont blancs sur fond vert, et les caractères apparaissent vert pâle comme si le fond se confondait avec les caractères (sur un "E" les 3 barres horizontales sont bien blanches mais le "|" est vert pâle), je sais pas si c'est le pitch qui est trop gros (0.27 en diagonale contre 0.23 en horizontal), ou si c'est un défaut du moniteur, chez philips ils savent pas non plus ! donc avant de me le faire remplacer j'aimerai trouver qq1 qui en a un, pour me dire si c'est pareil,
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 16:34:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Probleme de textures dans les jeux avec une geforce 2 MX ??????probleme !!!!!!!!!!!!!
HELP !!!!!!!!!!! problemeProbleme de Surchauffe sur Athlon 2000+ et ventilo
[IBM 60 GXP 40 Go] Big problème !Ecran philips 107T : quels sont vos paramètres de "forme"?
Probleme avec Maxtor 160GoProblème avec graveur Lite On 32/12/40 !!
Problème avec graveur Lite On 32/12/42 !!!help... petit probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Si quelqu'un a un philips 109S, j'ai un problème de Moiré?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR