|
Auteur | Sujet : ouch voila une image photorealiste! |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:06:32 |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | utilise un serveur ftp --------------- réponse de la devinette précendente: |
petitnuage |
--------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | ca c moin realiste --------------- réponse de la devinette précendente: |
tssstare | c'est incroyable, sur l'image du vieux sans textures , on voit vraiment que c'est de l'image de synthèse mais après |
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est!
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Coockie koin koin.... | le black a pas de cils Message édité par Coockie le 10-07-2002 à 23:18:24 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:18:02 |
Gaboriau |
|
hide | le vieux n'as pas de poils qui sortent des zoreilles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nik166 -=°.Space.°=- | ce qu'est fou c'est que le vieux pécheur (oui c'est forcement un vieux pecheur du nord ca peut pas être possible autrement ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | le photorealisme sont dû au moteur de rendu et aux types de textures et bien evidemment de l'éclairage --------------- réponse de la devinette précendente: |
razor-bill free penguin #3 | ...vi, mais ils ont la peau qu'est trop brillante..
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 12:45:21 si vous voulez féliciter Ulf => + 46 8 442 73 00 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | encore une ptite du mm mec ...
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
razor-bill free penguin #3 | ... perso, j'aime un peu moins..
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
justeleblanc | techniquement ok c'est très fort
Message édité par justeleblanc le 11-07-2002 à 21:26:07 |
Suri Darksurious |
ouaip --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
razor-bill free penguin #3 | vi..
Suri Darksurious | de loin on dirait dominique pinon --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Message édité par sans amis fixe le 11-07-2002 à 22:43:48 --------------- réponse de la devinette précendente: |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Juste pour dire que moi j'ai pas l'habitude de voir ce type d'image et c'est vrai que ça quand on connait pas...
Message édité par Thekeke2 le 12-07-2002 à 12:11:00 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
razorbill | ben chais pas.. c'est toi qui connais ces images.. :] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
schoot | j'halocine c traup beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
razorbill | c'est pas de lui.. |
Dr Worm | tien ... nvidia beux nous vendre du photo realisme avec leur nouvelle carte...
|
razorbill | jour, mademoiselle.. |
schoot | ça me donne envi de me metre à faire des bonzomes |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
razorbill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question de newbie :-) ] réduire la taille d'une image | Pb de qualité d'image sous photoshop |
Filtre pour premiere (lissage d'image de magnétoscope) | Peut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF? |
zoom sans degradation de l'image......... | Comment faire un encadré d'une image sous photoshop ? |
Traitement d'image | impression d'une grande image (assez urgent) |
logiciels d'image 3d?? | votre avi sur cette image |
Plus de sujets relatifs à : ouch voila une image photorealiste! |