|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouvez-vous que nous, les graphistes, soyont des incompris ? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 10:04:48 |
Cherrytree cn=? | Le problème dans l'art et la création c'est de faire comprendre aux clients que l'idée ne vient pas de soi. Il faut leur faire accepter non pas uniquement de payer pour la technique, mais aussi pour l'idée.
--------------- Le site de ma maman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Cherrytree cn=? | fastclemmy > C'est très vrai ce que tu dis. En quelques sortes une oeuvre est un peu un bébé qu'on accouche. C'est un processus très personnel ; et ressenti comme tel par le géniteur, lorsque le client s'attaque à la progéniture. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 13-05-2002 à 11:01:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:44:52 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'écris toujours içi comme ça, je l'écrirais toujours avec |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KromaXamorK le 15-05-2002 à 12:55:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Cherrytree cn=? |
Gumenasai Kimurasan. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Exact. Quand j'ai fait l'affiche du forum PACA (Forum grandes écoles de la région), j'ai fait une dizaine de versions différentes à partir du canvas de départ. En plus quand on travaille en 300 dpi, ça fait des fichiers monstrueux et les effets Photoshop prennent au bas mot 20 minutes à s'exécuter (genre flou radial). --------------- Le site de ma maman |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouvez le patch 3DS 4.2 FR ? | [Aide] Cherche graphistes motivés |
[ WMP ] Comment trouvez-vous le skin XBox ? | Trouvez l'erreur |
Graphistes : concours de logos pour pureftpd | y a des bons graphistes sur ce forum ? |
graphistes viendez, j'enquête... [URL corrigée !] | Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ? |
Plus de sujets relatifs à : Trouvez-vous que nous, les graphistes, soyont des incompris ? |