|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : semi transparence d une image ds une page web |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:25:55 |
Dantrax | le format d'image png gere les transparences
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Message édité par antp le 06-06-2002 à 10:45:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dantrax | kand on parle du loup |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai même pas fait une recherche, je suis tombé sur ce topic par hasard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masure | ben mince j avais pas vu, c pile poil le topic qu il me faut !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen PNG, t'as lu ce que j'ai écrit dans ce topic ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masure | ouai dslé , je faisais un bcp de chose a la fois et la lecture en diagonale et 1 mot sur 2 promis j arrete |
crevar | en plus detaille avec le mode d emploi sa m aiderai
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À la limite fais le truc avec des PNG transparents, ça marchera dans Opera et Mozilla, y aura plus qu'à ajouter au bon endroit les fonctions pour IE (j'espère - je sais pas si y a moyen de faire ça pour des fonds de cellules) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:26:00 |
Masure | moi j aime bien webexpert5 perso... paske ta plus le nez ds le code que ds le graph, puis le systeme des attributs c vraiment super, presque de la belle prog objet. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà ce genres d'éléments graphiques c'est rare que ce soit bien en JPEG (compression avec perte), faut mettre ça en PNG (ou à la limite en GIF, mais ça n'a pas grand intérêt). Enfin si c'est déjà en JPEG ça sert à rien de convertir, faut reprendre l'image d'origine. Message édité par antp le 06-07-2002 à 13:53:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hardcoregamer | avec dreamweaver tu peut mettre les javascripts qui permettre la transparence, degradé transparent etc ... |
crevar | hardcoreroxor tu peu develope plus ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toum toum | Bien sur, comme c'est un truc microsoft, c'est zéro niveau normes, il vaut mieux essayer d'encourager des browsers comme mozilla plutot que d'utiliser des trucs aussi propriétaires. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen le mieux c'est de faire comme sur le site, un truc qui réagit selon le browser ... même si c'est stupide de la part de Microsoft de ne pas gérer directement les images à transparences. Les équipes de développement IE Mac devraient aller donner des cours aux équipes de développement IE Windows
Message édité par antp le 06-07-2002 à 21:15:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon si je fais un site c'est pas pour que 95% des gens aient des problèmes à le voir correctement
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jak Back to Slack ! | Ah, tiens, j'avais pas vu la notice en bas de page : Cette page ne fonctionne correctement que sur un navigateur basé sur Gecko (Netscape 6, Mozilla, Galeon...) ou Konqueror.
|
toum toum | J'ai jamais dit qu'il fallait s'amuser a chercher des fonctions pour le rendre inutilisable sous ie, mes sites passent sous ie mais il sont moins beau. |
Masure | c bon ils vont le fre, c pa nul IE, on verra surement ttes les maj attendues ds la prochaine version |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est depuis IE 4 qu'on les attends les PNG transparents... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jak Back to Slack ! |
Et la marmotte, elle met le chocoalt, dans le papier alu. |
toum toum | On attend le support de la couche alpha depuis la version 4, de css1 complet depuis la 5 et pour css 2 je me demande s'ils en soupçonnent l'existence. J'adore le respect qu'ils ont pour leur clients. La meilleure chose a faire est de laisser tomber ie et faire des sites aux normes. |
Masure | bon ok ok c pas le top IE, ct pour calmer le jeu, tlm sait que bon c pa super |
Jar Jar Intaigriste | Si tu veux voir un exemple de site qui utilise lourdement les PNG transparents, va voir sur :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transparence des icones du forum | Recherche couple d'image particulier |
cherche image de type des install de myth ou de class | prob transmition d'image dans le forum |
je cherche une image de flamme | MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap |
comment rendre un fond d'image transparent? | comment on obtient ce genre d'image ? |
Gérer la transparence !!! | Comment transformer une image plane en sphère ?? |
Plus de sujets relatifs à : semi transparence d une image ds une page web |