|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [apres le bac]supinfocom ou autres ecoles |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:09:29 |
parappa taliblanc | http://www.supinfocom.com , catégorie formations. Tout a déjà été dit, ou presque, donc tu fais une recherche, tu farfouilles un peu partout et tu devrais trouver les informations dont tu as besoin. |
oeuf :/ :\ :| |
|
lorelaii | c'est une école de *=@#_+% |
|
fire_wire11 www.fib-design.be | moi je te conseille supinfocom.
--------------- www.fib-design.be |
fire_wire11 www.fib-design.be |
thebeast | il y a l'ecole des gobelins aussi
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:36:36 |
parappa taliblanc |
|
Message édité par fire_wire11 le 03-09-2002 à 15:43:02 --------------- www.fib-design.be |
justeleblanc | on va y'aller molo sur les commentaires |
parappa taliblanc | Oeuf > si tu veux consulter le forum, dépêche-toi, on se fait expluser sous peu. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les Gobelins c'est bien (et gratuit). Mais leur site est pourri. Mais la sélection est rude. M'enfin on peut toujours tenter... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Suri de retour |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les gobelins, c est sur dossier et doit y avoir un concours aussi. generalement si t'as pas de formation en dessins ou en art appliqué avant, t'as interreser a cartonner en dessin. et presenter tes creations dans ton dossier de candidature.
Message édité par metos le 04-09-2002 à 23:28:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nani ^nanylcoj^ | si le dessin est ton point faible, presente plutot supinfocom que les gobelins, ils veulent des gens qui maitrisent parfaitement le dessin ... alors qua sup, l originalité prime il me semble.
|
alpseb |
|
tssstare |
|
nani ^nanylcoj^ | nan le probleme c'est qu'il y plein plein de gens qui veulent entrer dans ces ecoles, et qu on prend forcement les meilleurs,
|
alpseb |
|
nani ^nanylcoj^ | Pour la prepa il y a 50 places ( 25 a Valenciennes et 25 a Arles environ)
|
feyd M'enfin... ! |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben pour moi Supinfocom c'est la seule école valable, j'arrête pas d'en rever tous les soirs et j'compte bien aller faire le concours en juillet prochain, bon chui peut-être un peu optimiste puisque y'a pas tout le monde qui va faire le concours mais j'ai bien été le faire y'a 2ans... Alors on se prévoit un truc avec Feyd et NGKréator pour se rencontrer le jour du concours... Ca serait cool pour ceux qui viennent cette année... Si ca marche toujours pour eux!!! En tout cas pour moi c clair q c'est ca que je veux...
|
nani ^nanylcoj^ |
|
Mohawk grumf |
|
parappa taliblanc |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | y'a pa vraiment de reponse dans ce post, j'suis en Term S et moi aussi je cherche des ecoles pour faire de l'info...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et pourquoi pas un BTS communication visuelle ? |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'ai vu ca, mais je c pas sur quoi ca porte... comunications visuelles... si c pour faire des semaphore c pa la peine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supinfogame supinfocom | [formation] écoles d'infographie |
3D, Effets Speciaux: Le Top des écoles francaises | |
Plus de sujets relatifs à : [apres le bac]supinfocom ou autres ecoles |