|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche picto burger quizz |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 14:40:09 |
Suri Darksurious | j'ai rien trouvé non plus...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 13-05-2002 à 20:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
gihel | Heu, oui, excusez moi, je parlais de capture de tv. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et sur http://www.canalplus.fr/comedie/em [...] index.html rien d'intéressant ? |
gihel | Malheureusement, j'avais déjà été voir. Y'a les petits burgers du logo (ils sont écrasés sous les lettres de "burger" ) mais trop petits et ca ressemble à rien (puisqu'ils sont écrasés )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gihel le 13-05-2002 à 21:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:04:55 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
dolan Made in madinina | Moi j'ai une carte tv, mais j'ai pas bien compris ce que tu racontes! Tu voix quoi exactement? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gihel | Ben les petits dessins des hamburgers, dans le générique et dans les interludes entre les jeux.
|
dolan Made in madinina | Je vais essayer de te faire des captures ce soir si je suis chez moi, ou à la rigueur demain, mais je te promets rien --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | De plus saches que quand on fait des captures de ce genre, l'image est pas top... On verra --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gihel | ok merci |
Suri Darksurious | bon je teste aussi les captures d'ecrans ce soir.. mais je crois que mon logiciels s'amuse (comme les divx) a mettre l'image en vert avant la capture.... donc je promet rien non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c bon ca marche... j'essaye d'en prendre le plus possible pis je les uploades apres --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/burgerquizz1.jpg
gihel | Haaaaaa suri t'es un dieu !!!
|
Suri Darksurious |
gihel | Hehe
|
dolan Made in madinina |
Suri Darksurious |
justeleblanc | moi j'ai enlevé la mienne depuis qu'on m'a dit que ça faisait " gamine de treize ans " [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 14-05-2002 à 23:36:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 15-05-2002 à 07:51:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche forum sur MAYA | Recherche logo... |
recherche banque de bonnes imgs ;) | Recherche site |
Recherche site avec des fond de bureau de ce type... | recherche un vieux soft |
[Recherche] Images Hautes Résolutions | Recherche d'images pour Counter Strike ? |
[Urgent] Recherche documentation | Recherche packs de belles icones W2K ou WXP |
Plus de sujets relatifs à : Recherche picto burger quizz |