Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [pdf] Question [illustator]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pdf] Question [illustator]

n°23875
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 13:18:29  profilanswer
 

Faut il spooler un fichier en pdf (avec un logiciel destiné)
ou l'enregistrement pdf fournit par defaut avec illustrator suffit il a obtenir un fichier imprimable de bonne qualité?


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:18:29  profilanswer
 

n°23878
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 14-02-2002 à 13:31:35  profilanswer
 

totozero a écrit a écrit :

Faut il spooler un fichier en pdf (avec un logiciel destiné)
ou l'enregistrement pdf fournit par defaut avec illustrator suffit il a obtenir un fichier imprimable de bonne qualité?  




 
A mon avis, le mieux est d'utiliser Acrobat pour créer tes pdf même si la gestion pdf d'illustrator ne doit pas être mauvaise.
Sinon, appelle directement un imprimeur et pose-lui la question. Au pire, il t'insulte et te raccroche au nez  :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°23881
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 13:36:02  profilanswer
 

c souvent au pire :D


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
n°23907
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 14-02-2002 à 14:37:21  profilanswer
 

J'ai appelé un imprimeur, hier pour lui demander si il acceptait les fichier InDesign PC.
 
Il m'a répondu gentiment que non, qu'il ne prenait que les fichier Quark XPress-Mac (Il ne connaissait même pas InDesign :ouch: ).
 
Mais il m'a rappellé 1/2 heure apres pour me dire que son flasheur prenait les fichier InDesign-Mac et qu'ils devait etre compatible(au moins autant que XPress PC-XPress Mac:D).
 
Si il est un minimum commercant, il devrait te répondre sans problêmes.

n°23910
totozero
Le droit est un devoir
Posté le 14-02-2002 à 14:51:59  profilanswer
 

pour in design c'est rate mon imprimeur est passe en ctp agfa et o miracle le ctp agfa ne prends en charge ni in disign ,ni plein de choses en fait . :fou: (gere meme pas les tiffs a fonds perdu :ouch: )
C'est beau la technologie :D


---------------
ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO
n°23917
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 14-02-2002 à 15:36:03  profilanswer
 

J'allais poser une grosse question, mais pour pas polluer ce topic, j'en crée un autre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [pdf] Question [illustator]

 

Sujets relatifs
Question nul en Flash -> Duplication movie clip ptit aide??Pro du Flash besoin d'aide ( c'est po une question de pd )
Questionquestion
petite question du matinquestion bete
J'aurais du poster ma question ici... dsl...question ecran
Paint Shop: question con mais utile[Flash 5] Petite question sur les possibilités du soft..
Plus de sujets relatifs à : [pdf] Question [illustator]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR