Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  besoins de quelques précisions pour photoshop 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de quelques précisions pour photoshop 6

n°39884
maxrod
Posté le 19-04-2002 à 16:35:50  profilanswer
 

salut
 
Je tente de créer un effet gravure sur un texte.
Je bloque cependant sur une des étapes du tutorial pour le réaliser.
 
-On me demande de passer le calque en mode "lumière tamisée.Je suis allé dans image/mode dans le menu, puis luminosité/contraste dans la fenêtre des calques, j'ai pas trouvé.
 
merci bien :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 16:35:50  profilanswer
 

n°39890
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 19-04-2002 à 16:48:58  profilanswer
 

Non en fait, il faut que tu double clic sur ton calque, et c'est dans le mode de fusion que tu choisi lumière tamisé


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°39894
maxrod
Posté le 19-04-2002 à 16:59:37  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Non en fait, il faut que tu double clic sur ton calque, et c'est dans le mode de fusion que tu choisi lumière tamisé  




 
ahhh ok, je vois, merci pour ton aide canard :jap:

n°40076
Absynth
Posté le 20-04-2002 à 19:38:22  profilanswer
 

tu peux aussi utiliser un filtre du style: plume caligraphique, qui reagit avec tes couleurs de second et premier plan...
a voir..? :)


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  besoins de quelques précisions pour photoshop 6

 

Sujets relatifs
Photoshop 7.0 is Shipping![PhotoSHOP 6] - Les meilleurs plugins? (gratuit et payant)
fireworks ou photoshop ???? pleaz heelpe mePhotoshop 6
[Photoshop/win] Raccourci clavier pour modifier la taille de mon brushComment enregistrer une image en 2 couleurs sous Photoshop ?
Photoshop Element VS Photoshop 6[Photoshop] Le PNG Compatible avec tous les browsers
Comment fusionner 2 images (photoshop)??[photoshop] faire un contour en pointillé
Plus de sujets relatifs à : besoins de quelques précisions pour photoshop 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR